mars29200 a écrit :
salut!
G calculé la somme md5 de l'image de kaela telechargée sur free, et l'iso semble bon. Pourtant, quand je veux bootter sur le cd, ca marche pas!
y aurait il une méthode particuliere pour graver avec Nero?, des problemes av les CD reinscriptible?
ma knoppix (en version allemande) marchait tres bien en utilisant la meme methode !
comprends pas !
|
bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes, la version Kaella-Knoppix_Linux_Azur_2.0.1 ne veut pas booter complètement. De plus au boot, ça détecte une carte pcmcia alors qu'il n'y en a pas, même chose pour un port firewire et il n'y en a pas non plus. Power management deamon, unable to start. Aussi avant que ça arrête ça donne "no suitable X-server found for your card.
Pourtant avec la version 1.4, aucun problèmes tout fonctionne numéro 1, mais il serait bien d'avoir une version mise
à jour fonctionnelle. Comme avant je n'utilisais que Windows et que seulement de temps à autre maintenant j'utilise Kaella-Knoppix_Linux_Azur en théorie cela devrait fonctionner puisqu'il ne semble pas y avoir d'erreur avec le CD et la gravure de l'image iso.
Afin d'éviter les remarques du genre "tu as gravé un gros fichier .iso sur ton cd", je sais ce que c'est la gravure des fichiers images 8¬)
---------------
Le miroir réfléchi et pourtant il ne pense pas ...