alors...
Citation :
On te dira juste que la prochaine fois que tu veux essayer Linux, il faudra que tu lises un minimum la doc de ta distibution avant
|
Pour ça je te répondrais qu'un ami qui s'y connais pas mal (sans trop m'avancer non plus la dessus) en linux est venu chez moi avec une dizaine de distrib linux, une seule est passée (lui-même ne sait pas pourquoi, à chaque fois il y avait une couille différente, un coup les pilote d'affichage, un autre coup pas moyen de reconnaitre une seule carte réseau, un autre il boot pas le cd, etc etc) et elle est passée mais seulement en safemode (ce qui ne change pas grand chose exepté qu'il faut lancé startx au démarrage) bon... Et sinon les dirvers dont je te parle il sont sur le CD Asus qui a été livré avec ma carte mère (il y a un petit dossier nommé DriverLinux dont je ne sais pas me servir)
- Ensuite c'est pas facile de venir souvent sur mon post pour donné les renseignement necessaire étant donné que j'ai pas internet chez moi je l'ai qu'au boulot et j'y suis 2 jours et demi par semaine...
- Et sinon pour répondre : j'ai deux carte réseaux, une "trendnet" qui est reconnu par linux à l'installation, et une "Attensic" qui est sur ma carte mère et qu'il n'y a pas moyen d'installer malgré que les drivers sont fournis avec...
- Les paramètre réseau, j'y suis allé et je suis bien en dhcp.
- Et je ne sais toujours pas ce qu'est un module