Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation d'un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un programme

n°645424
diplo95
Posté le 05-03-2005 à 18:00:43  profilanswer
 

Je viens d'installer firefox sur mandrake 10.1 et, étant totalement débutant sous linux, je suis un peu perdu : j'ai réussi à l'installer, mais le répertoire d'installation ne me convient pas : en effet, il me l'a installé sur le bureau. Lorsqu'à l'installation, j'ai voulu changer le répertoire de destination, il m'a toujours dit que je n'avais pas les droits. :??:  
 
D'autre part, comment le faire apparaitre dans le menu démarrer, et dans la zone de lancement rapide ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 18:00:43  profilanswer
 

n°645445
THRAK
- THR4K -
Posté le 05-03-2005 à 18:54:28  profilanswer
 

:o  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8797-1.htm


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°645492
leto
Posté le 05-03-2005 à 19:42:54  profilanswer
 

IL FAUT INSTALLER LES LOGICIELS AVEC URPMI SOUS MANDRAKE !
 
Et donc il faut parametrer urpmi avant. Recherche sur ce forum !


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation d'un programme

 

Sujets relatifs
mandrake 8.2 - firefox 1.0.1 - prob d'installationcommande pour installation d'un speedtouch
probleme installation mandrake - affichage samsung portableInstallation carte wifi pc54g2 sur mandrake 10.1
Pb installation Fedora C3 sur i915Installation php sous Apache Linux ti pb
probleme à l'installation de debian[red hat] installation d'un programme, besoin d'aide
[windows XP] Fermeture du programme d'installation!!!Probleme installation d'un programme ??!!
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR