|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : installation de debian sur portable, deja 2 problemes |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 14:16:09 |
alien conspiracy hardtrance addict | la partition win c est du ntfs ? si oui tu as bien le support du ntfs ? |
nikosaka | configure ton touchpad comme une PS2, ça marche chez moi et vérifie le device dans XF86Config (/dev/psaux)
|
AsTro | c'est bien du fat et jai deja essaye -t vfat mais toujours pareil rien dans win, je pige pas la.
|
AsTro | c'est bon je sui sous KDE deja une bonne chose de faite
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
nikosaka |
Message édité par nikosaka le 19-06-2003 à 15:14:56 |
nikosaka | Section "InputDevice"
Message édité par nikosaka le 19-06-2003 à 15:22:11 |
AsTro | tu as quoi comme portable?
|
AsTro | et le clavier ya un driver special pour avoir les numerique ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 19:23:25 |
nikosaka |
|
AsTro | allé balance ta config de kernel
|
nikosaka | #
Message édité par nikosaka le 19-06-2003 à 22:17:34 |
nikosaka | ça marche ta souris ? |
AsTro | jai pas rééssayé je te di ca kan ca marche.
|
nikosaka |
|
AsTro |
nikosaka |
|
AsTro | la c le noyau de base mais ma souri sest bien alumé (optique)
|
AsTro | ah en lisant aappremment il lui manque des drivers d'apres la derniere ligne mais je fasi koi alors? --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
AsTro | c'est bon ma souris usb marche, et j'ai trouvé un bon driver pour le touchpad, le scroll marche.
GUG | /etc/modules |
AsTro | merci
AsTro | ca me souel l'acpi, j'ai recompiler le noyau avec toutes les options acpi coché et apm aussi mais le pc ne sarrete pas tout seul et le ventilo tourne toujours
AsTro | pour l'acpi j'ai installer un maximum a partir du noyau 2.4.20 de la debian (je n'ai mis aucun patch) et quand j'essai de lancer les modules j'ai le droit a ca:
|
nikosaka | il ne fuat pas mettre l'apm dans ton noyau si tu utilise l'ACPI.
|
AsTro | ok je recompile et je te dit ca. |
AsTro | j'ai recoimpliler sans l'apm je pens eque j'ai tout viré masi ca change rien ca merde toujours quand je fais un modprobe ospm_battery |
nikosaka |
|
AsTro | ca avance petite a petit, j'arrive a faire le modprobe_battery mais pas moyen de voir l'état de la batterie.
|
nikosaka | tapes modconf en root et charge tout les modules dans le rep acpi.
Message édité par nikosaka le 22-06-2003 à 18:13:26 |
AsTro | bah j'ai deja xxms.
|
AsTro | jai msi le kernel 2.4.21 que j'ai patché avec acpi et ca marche nickel.
|
AsTro | bon alors c le bordel les wav marche masi aps les mp3
|
nikosaka | pour le son : adduser ton_user audio et tu te reloggue en ton_user Message édité par nikosaka le 22-06-2003 à 22:38:09 |
AsTro | oui merci mais pour le reste ? |
AsTro | j'ai le niveau de la batterie en passant en debian unstable, par contre mon touchpad est devenu fou, le driver que j'ai mis ne doit pas aimer.
|
nikosaka |
|
AsTro | moi j'ai mis klaptop mais la j'ai un gros pb, plus moyen de demarrer le portable a cause de la unstable je pense.
|
nikosaka |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Total Newbie LaTeX} installation et premiers pas | Problème de cache disque avec Debian |
question mise a jour debian? | Quel cd de boot de debian choisir? |
[apt] comment creer un serveur apt pour redhat ou meme debian (woody)? | C est koi ce grub tout pourri sous debian woody ?? |
Debian et serveur ssh | [Debian]ADSL Autoconnect like |
[debian] newbie upgrade woody/sarge/sid | prise de tête : installer une version stable de kde 3 sur ma debian |
Plus de sujets relatifs à : installation de debian sur portable, deja 2 problemes |