|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installation drivers Nvidia : 6111 à 7167 sous Mdk 10.1 et ultérieur |
Tomake | C'est une sorte de topic unique où je mets bien au propre la solution pour installer les drivers nvidia (v.6111) avec la distribution mandrake community 10.1 et le kernel 2.6.8.1 (et suivant).
Message édité par Tomake le 25-03-2005 à 10:57:11 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 12:57:53 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | rebooter |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | reflex Windows |
j_c_p Linux user | oui |
Tomake | DNX -> j'ai édité mon post : essaye en rajoutant ./ devant NVIDIA....run -x --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake | Pour ton kernel je sais pas mais essaye tojours tu ne risques pas grand chose --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 14:15:15 ca m'aurait servi, mais je vais recevoir mon portable avec une ATI |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:15:15 |
j_c_p Linux user | jeep05 : désolé alors |
VorteX | up --------------- @++ |
bobuse |
Message édité par bobuse le 01-10-2004 à 15:37:47 --------------- get amaroK plugin |
Tomake | Premier post édité et update. Merci de corriger les erreurs que vous voyez --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake | de rien et tant mieux --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
VorteX | Ce qui a de bien avec ce topic c'est que j'ai appris le racourcit de vi pour faire une recherche --------------- @++ |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le chmod ne sert à rien
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tomake | Ok post édité !!
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | à mon avis avec un commande perl ou sed on peut remplacer PM_SAVE_STATE par PM_SUSPEND_MEM et ce sans avoir à lancer vi
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Muuthauwg |
Message édité par Muuthauwg le 20-10-2004 à 22:00:20 |
Tomake | De manière générale quand tu installes un kernel, installes ses sources en même temps comme ça pas de soucis --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Muuthauwg |
|
Tomake | Un truc bête mais tu as vérifié les liens dans /usr/src ??
Tomake | pas normal ça.
Lamasso |
|
Muuthauwg |
|
Hyatt | De mon coté, j'ai aussi un pb (c'est normale j'ai mandrake 10.1 depuis peut ^^)
|
Tomake | C'est que tu n'es pas en root car normalement en root tu devrais avoir les droits d'écriture pour tous les fichiers !!
tuxbleu renie ses origines | question con peut etre mais dans 15) , tu parles de quelle ligne manquante ? |
Tomake |
Tomake | enfin quand je dis une ligne il faut que tu prennes une ligne vierge et que tu tappes nvidia --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
tuxbleu renie ses origines | ok. En fait j'ai un problème un peu plus tot, étape 10
|
Tomake | oui tu continues c'est pas grave s'il ne trouve rien sur le ftp de nvidia.
Tomake | Normalement et de mémoire :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mandrake 10.0 pbs apres installation | Driver NVidia sous Mandrake 10.1 |
Problèmes après une installation. | probleme install drivers radeon 9600 |
Installation de Mandrake 10.0... | mdk 10 + dhcp +routeur belkin |
probleme install mdk 9.2 | Montage module ehci sur mdk 10 |
Installation Linux sur Station Sun Ultra 10 | Pb d'installation sarge Debian via le net HELP!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Installation drivers Nvidia : 6111 à 7167 sous Mdk 10.1 et ultérieur |