|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installation Xp et fedora? comment faire? noob sous linux :( |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 18:30:03 |
ranger-photo | Réponse rapide :
|
ranger-photo | Vmare c'est un soft de virtualisation. Vmplayer est maintenant gratuit. Tu "joue" une image Vmware dans le player et tu as deux machines qui tournent dans une seule ...
|
aceditnanar | ok merci je vais voir cela |
aceditnanar | c'est pas mal pour le boot
|
aceditnanar | personne? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | choisi une installation dans l'espace libre.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
aceditnanar | debut avant detection materiel ca doit p'tet venir du lecteur dvd qui amorce mais ne fait pas la suite... je vais pointer sur un dossier d'install sur le disque de win xp en fat32.. on va voir...
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 09-09-2007 à 12:24:27 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:14:22 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | tu as le menu de démarrage de linux ? Je ne vois toujours pas à quel moment ça plante. C'est quoi le dernier message ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | bon attend. Concentre toi sur un seul problème à la fois.
aceditnanar | en fait j'ai un ordi qui ne peut booter que sur cd ou floppy ou dd...
Message édité par aceditnanar le 09-09-2007 à 14:13:53 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | j'ai un doute avec fedora 7, mais avec la 6, tu tappe "linux askmethod" au lieu de "linux" et ensuite tu lui indique l'url à utiliser pour l'installation. Tu as sans doute une erreur de gravure, si tu peux charger un kernel minimal pour une installation via network, c'est bon.
cactus | Pour les newbies, je conseille fortement la lecture des LeaBooks (s'il existent encore d'ailleurs... sinon, les infos sont dispo sur le site web : www.lea-linux.org ).
|
aceditnanar | ok je vais voir se que c'est se grub.. c'est se qui permet de gerer le demarrage d'apres se que je j'ai vu...
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 09-09-2007 à 14:31:28 |
aceditnanar | qd je demarre ca passe fais ca fait toujours un invalid compressed format err=1 cette fois (apres le defilé)
|
cactus |
Message édité par cactus le 09-09-2007 à 14:39:43 |
cactus |
|
aceditnanar |
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 09-09-2007 à 14:47:33 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
cactus | Ton DVD est peut-être (probablement) bien gravé. Je miserais plutôt sur le lecteur défectueux... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
aceditnanar | ok... ben je verrai.. le pc n'est pas à moi et il est reparti là pour quelques jours... mais je verrai si on peut faire la manip avant la prochaine sceance
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 09-09-2007 à 18:44:10 |
aceditnanar | ah? faut taper a quoi alors? que "askmethod"? Sur le site ils disaient que c'etait cette commande avec linux devant ... |
aceditnanar | ok ben je te dis se qui se passe alors... qd je pourrai le faire.. Demain p'tet si la personne a le temps de remettre le dd et retenter cela
|
zecrazytux |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Fedora 7 peut installer automatiquement ce dont elle a besoin si tu lui dit de s'installer dans l'espace libre. pas besoin de partitionnement manuel.
aceditnanar | personne ne sais? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux | Installation debian |
Prob Installation XP sous Vista | Executable sur linux |
une distri linux pour un quadri opty | [Mac OSX] Installation sur pc |
firefox tv sous linux | Installation Ubuntu.... |
réinstaller xp après vista et linux mandriva est ce possible? | Installation Etch sur architecture 64bits |
Plus de sujets relatifs à : Installation Xp et fedora? comment faire? noob sous linux :( |