|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation driver Intel sous Trisquel |
Petlo_Lithi | Bonjour à vous tous,
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 23:45:20 |
bardiel Debian powa ! | C'est du Debian derrière, donc là tu peux suivre ça en prenant par contre une source adaptée à Trisquel :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Steve2 | Bonjour,
|
Petlo_Lithi |
|
bardiel Debian powa ! |
Petlo_Lithi | Le soucis sous Linux c'est que pour le moment j'arrive à suivre des tutos/explications en comprenant ce que je fais, mais partir à l'aventure tout seul c'est pas encore ça...
|
bardiel Debian powa ! | Debian
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 09:50:35 |
Petlo_Lithi | Et d’ailleurs en ce qui concerne Mint, il me semblait qu'il y avait également une société derrière, non ? |
bardiel Debian powa ! | Si tu regardes bien chez Trisquel, tu vas forcément aussi en trouver... vu que Trisquel est basé sur Ubuntu (maintenu par Canonical). Et non Mint n'est pas soutenu par Canonical directement. De toutes façons à un moment il faut lâcher cette histoire de "libriste à fond", au niveau Linux tu veux un truc qui marche : Là t'as un problème de drivers, un driver existe mais Trisquel ne veut pas le supporter, Debian le supporte, te fait ch... plus longtemps non ? Message édité par bardiel le 17-11-2015 à 17:31:09 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MysterieuseX Chieuse | https://packages.debian.org/sid/all [...] i/download
|
bardiel Debian powa ! | Avec la gestion des dépendances ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MysterieuseX Chieuse |
Petlo_Lithi | Bon pour le coup j'ai jeter mon dévolu sur LMDE.
|