|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation e17, difficultés a la pelle. |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 20:50:47 |
francoispgp | tu as du installer gcc seul sans les librairies de developpement peut être...
|
yoak négligemment lourd | j'avais pas mal de trucs qui me posaient probleme sous Kubuntu, alors je viens de remettre une debian
Message édité par yoak le 11-04-2006 à 20:10:33 |
nadjyla | Bonjour.
Message édité par nadjyla le 11-04-2006 à 20:20:59 |
esox_ch | Effectivement, c'est long et chiant la 1ere fois (quoi que, moi j'ai modifier le rebuild.sh en build.sh et ca a tout fait tout seul). --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
M300A | Futur collègue mathieu vogelweith
|
yoak négligemment lourd | j'avais pas tres envie de passer par les CVS parce que ca marche pas tout le temps vu la frequence des mises a jour, mais je vais essayer quand meme
|
jlighty | j'ai fais une installation d'e17 ce matin (cf le topic unique e17) et le serveur CVS est ok (i.e e17 se compile sans problème). |
esox_ch | Dernierement le CVS me semble assez stable , j'ai pas de problemes à la compile --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jlighty |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 20:53:06 |
esox_ch | Il va surtout --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
yoak négligemment lourd | la il rale sur je sais plus quel package pour avoir Xine.
|
jlighty |
esox_ch | Entrance aussi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
yoak négligemment lourd |
|
nadjyla | Vu qu tu es sous debian la, pourquoi tu n installes pas : libxine-dev ?
Message édité par nadjyla le 14-04-2006 à 19:21:47 |
yoak négligemment lourd | deja presente mais a priori la version est trop ancienne.
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 14-04-2006 à 19:44:01 |
yoak négligemment lourd | ben nan...
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 14-04-2006 à 19:49:01 |
yoak négligemment lourd | je suis content, je me sens moins seul
|
jlighty | tu bloques où dans la compilation d'e17 ? |
yoak négligemment lourd | sur emotion
|
esox_ch | Ton fstab te dit que tu est en quoi? woody? Oo --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jlighty |
|
esox_ch |
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 15-04-2006 à 09:12:21 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
yoak négligemment lourd | il est dans /usr/local
|
jlighty |
|
yoak négligemment lourd | le script d'emotion fait un xine-config --version pour verifier que la version est bien 1.1.1 |
jlighty | Quel est le contenu de la variable $PATH ? (echo $PATH)
|
yoak négligemment lourd | xine libs est installé
|
jlighty | donc ton PATH ne contenait pas /usr/local/bin |
yoak négligemment lourd | c'est la le probleme, j'ai pas modifié le path |
jlighty | alors tu as lancé ldconfig peut être. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation de 2 logiciel identique sur le meme pc | Installation réseau et Internet (neuf box) |
installation de squid | Installation ADSL (Suse Linux 10) |
[gcc] installation/configuration ??? | installation Nagios sous Linux |
Difficultés d'install Debian ia64 sur machine récente | svp aidez moi pour l'installation de ubuntu |
installation wifi linux | installation d'une clé wifi dling DWL-G122 sous mandriva 06 |
Plus de sujets relatifs à : installation e17, difficultés a la pelle. |