|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /!\ Installation Debian sur Portable (Pb de boot) /!\ Help Need |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 18:54:20 |
jojolepingouin | T'es dans le caca mou... |
cricri-2000 |
cricri-2000 | up :-( |
jojolepingouin | J'ai une petite idée,
|
vincegr | moi je trouve ça bizare qui tu n'ai pas la possibilité de booter sur cd ! 433MHz c'est quand même pas un 486 !!
|
Pc_eXPert | flash du bios |
vincegr | bah oui
|
Pc_eXPert |
Message édité par Pc_eXPert le 16-11-2004 à 22:31:43 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tu rajoute un lecteur disquette ? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:32:23 |
Pc_eXPert |
|
Pc_eXPert |
|
vincegr | le cd est il la premiere méthode de boot ? |
vincegr | le cd est il bien bootable ? |
Pc_eXPert | et le md5 de l'image est normal? menfin faudrait tout vérifier avant de formater! |
vincegr | vérifie que le cd est bien bootable avec un cd dont tu es sur de la bootabilité |
pinguin007 a npe error | ou alors dans la serie des solutions de porc, tu fais une d7 de boot de win95 / 98, tu copies les fichiers de cette d7 sur le disque dur du portable et tu redemare avec de la chance ca devrais booter sur le disque dur avec la detection du cdrom --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cricri-2000 | Deja tenté le coups de la D7 de Win98 copier sur le DD... ça marche pas :-) |
impulse | Quelle marque ton portable? Quel modèle?
|
cricri-2000 | Portable : |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cricri-2000 | ouai, normalement, j'peut trouver un adaptateur
|
cricri-2000 | Bon, je reussis a booter .. merci...
|
impulse |
|
cricri-2000 | booter sur le DD , via une disquette de demarage win98..
|
Pc_eXPert |
|
cricri-2000 |
|
Pc_eXPert |
|
cricri-2000 | le lecteur CD n'est pas detecter au demarage... l'option de boot sur CD est presente sur le bios mais ne focntionne pas... |
impulse | Et tu peux booter sur ta carte réseau ou pas? |
reazon | Tu peux essayer btmgr
|
vincegr | flash ton bios !!!! |
arghbis salops de dauphins | tu mets ton dd dans ton rack usb, tu boot sur une knoppix, tu montes ton dd où tu veux, et tu installes la deb en chrootant dessus le dd.
|
Jar Jar Intaigriste | Tu peux booter sur USB ? Si oui pourquoi tu n'utilises pas les images d'installation pour clé USB ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[redhat9] erreure pendant l'installation | Problème d'installation de Logiciels sous Mandrake |
debian Sarge 2.6.8 : hub 1-0:1.0: over-current change on port 1 | [Boot] error disk space |
help _ mplayer | [DEBIAN]Impossible de transeférer des .RAR et .ZIP sur le réseau |
[debian]apt-get upgrade | merveilleuse Debian... |
Debian (linux): drivers ati 9700 mobility (M11) | [DEBIAN]Un logiciel qui gere les ISO |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Installation Debian sur Portable (Pb de boot) /!\ Help Need |