|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb installation alsa |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 22:15:34 |
sharlaan | je pense que tu dois modifier ton fichier de cette maniere (si alsa 0.9.3):
Message édité par sharlaan le 29-05-2003 à 23:05:14 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pourquoi rebooter ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sharlaan |
|
sharlaan | Oui, mais la flème. Reboot dans la console c'est plus rapide
|
sharlaan | par defaut le son de alsa est muet, tu dois te servir de la commande alsa-mixer (c'est de memoire) pour l'ajuster. |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 11:30:21 |
sharlaan | Bizar !!! |
mirtouf Light is right ! | Fait voir le ./configure. Message édité par mirtouf le 12-06-2003 à 13:44:29 |
scorpio | le ./configure ?
Message édité par scorpio le 12-06-2003 à 13:58:44 |
mirtouf Light is right ! | ouais je veux voir s'il a pas mis d'avertissements à propos de la version du compilateur qui a été choisie pour compiler le noyau. |
scorpio | Je sais pas car j'ai juste fait une update mdk donc c'est pas moi qu'il l'ai compilé(rpm).
|
yokland | Perso apres ma reinstall, tout fonctionne bien !
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
scorpio | Up ! |
scorpio | Suis je le seul a avoir ce problème ? |
scorpio | Je me parle lol.
|
scorpio | Up !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'installation pour une carte ethernet sous linux (red hat) | [Besoin d'aide]=>Projet d'installation parfaite |
installation Mandrake 9.1 (ldconfig failed) | pb d'installation avec mandrake 9.1 ! |
Linux et son installation | installation d'une HP LASERJET 1100 sous |
Pb installation alsa sous debian woody | Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# |
[CARTE SON] gresillement / installation d'ALSA | Problème d'installation des drivers ALSA (CS4630) |
Plus de sujets relatifs à : pb installation alsa |