|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Install webmin debian : |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 00:03:46 |
fioul666 | et puis apres install des modules webmin j'ai ca pour mon site web maintenant !!!!!
|
fioul666 | c du n'importe quoi, a quoi c sert d'avoir des apt-get install pour que plus rien ne marche apres !!!
Message édité par fioul666 le 29-03-2004 à 00:10:28 |
Kahyman |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
jdloic | Ca ressemble à un problème d'interface clavier-fauteuil tout ça. |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 29-03-2004 à 09:42:41 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
arghbis salops de dauphins | +1
|
FloooW Debianyse your life |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 09:50:39 |
bemixam Linux vaincra ! | il fallait juste repondre correctement quand il t'as demandé le nom ( ou adresse ip ? ) de ta machine ... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
glor | Est-ce que parfois il poste en ayant cherché avant?
|
FloooW Debianyse your life |
|
fioul666 |
|
fioul666 | Et tout les poissons pourris qui mordent a tout mes topics pour les pourrir, qu'il ayent voir aiulleurs : j'ai pas besoin d'aides de la part de cons.
|
fioul666 | de toute facon j'ai perdu trop de temps sur linux , ou helas y'a des cons comme partout ailleurs (mais la en plus ils sont tres tétus), comme samuelp je m'arrache de ce bouffe temps infini.
|
fioul666 |
|
arghbis salops de dauphins | webmin est un mini serveur web, il s'occupe tout seul d'afficher les pages. essaye https://localhost:10000 |
cedcox poly-OS ! ;) | exact webmin à son propre serveur web, donc je ne vois pas comment il a pu casser apache --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Optitribe |
|
Kahyman |
|
fioul666 |
|
fioul666 |
|
arghbis salops de dauphins | tu ne peux accéder à webmin depuis l'extérieur, par défaut. par contre, tu peux essayer avec lynx en terminal, ou aller chez webmin et regarder quels fichiers de conf il faut modifier, et comment, pour autoriser l'accès à webmin par une autre machine. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
fioul666 |
|
Kahyman |
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 29-03-2004 à 12:19:26 |
arghbis salops de dauphins |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est toujours pareil suffit de lire les docs & pas de venir pleurer sur un forum .
|
FloooW Debianyse your life | 2h sous debian pour pondre un truc correct (config & compil de noyeau incluse) |
cedcox poly-OS ! ;) | [troll=on]
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Securiser un serveur debian "woody" de base ? | Sous debian existe-il des outils de config du FTp, apache, samba ? |
[Pb DEBIAN] impossible de lancer l'interface graphique :o( | debian : 7cd? |
Gentoo vs Debian .. Du serieux,les diffs,ce que vous aimé, PasDeTroll | [Debian] Pb avec l'install de Apache via APT [resolu] |
Problème de cron avec Webmin | [Debian Woody] Pb ppp bewan pci st [résolu] |
[mdk10] des freeze apres une nouvelle install | |
Plus de sujets relatifs à : Install webmin debian : |