|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install Mandrake 9.2 + Cd-rom LG |
hellice | Ca m'a fait peur quand j'ai vu ca !!
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 21:35:16 |
angryboy |
|
no1 NoOne | Bein perso mon LG est ....dcd suite a l'install de la 9.2..
|
angryboy |
|
becket |
|
Aschrack Vive Pen² | euh, on fait comment pour effectuer l'update du rom si déja le lecteur (GCR8520b) ne se trouve pas dans leur liste de produit?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
alien conspiracy hardtrance addict |
Essai une update du firmware et si ca passe pas => SAV. |
Aschrack Vive Pen² | pcq bon, http://us.lgservice.com/ ici non plus, le plus proche c'est pour le GCR8521b --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 22:23:43 |
Tu choppe la 9.2 avec le noyau patché. |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
- Fred - 007 Agent |
|
En gros ca fait une update du firmware avec des données qui n'ont rien à voir. |
jc the great |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | links vers thread sur cooker :
|
GUG | donc ce serait de la faute a lg |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | kel patch ? cdvd ? car il n'y a pas de patch pour corriger le problem, ... juste l'enlever |
GUG | euh oui j ai bien compris
Message édité par GUG le 30-10-2003 à 13:34:08 |
- Fred - 007 Agent |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
M audio Duo(USB) sur Mandrake 9.2 - Alsa - | Mandrake 9.2 et modem sagem fast 800 (free) |
[Mandrake 9.1] Logiciel de compression (install avec le cd1 only) | linus mandrake 9.2 pb au boot |
VMware, Mandrake 9.1 et le rezo? | install driver ati 3.2.8 sous mandrake 9.1 |
problème install kaspersky sur mandrake 9.1 + qmail | |
Plus de sujets relatifs à : Install Mandrake 9.2 + Cd-rom LG |