|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'impression sous linux |
mexx20 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 12:52:18 |
mexx20 | et ça va au niveau de mon monologue? ;-) Message édité par mexx20 le 23-12-2004 à 13:56:59 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mexx20 | merci c'est bien sympatique d'instaurer le dialogue ... comment fait il che toi ? ici en belgique soleil mais froid .. brrrr |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
mexx20 | j'ai cliqué sur ta signature mais je suis ne suis pas plus riche |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 03:47:25 |
Sagittarius | Pour le pdf quelques suggestions:
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | en ce qui concerne les polices dégueux à l'affichage sous acrobat, c'est parce que celui ci avant la version 6 ne lissait pas les polices type 3.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mexx20 | |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tiens, je viensde remarquer que quand je fais lp mon_fichier.pdf, ça fonctionne chez moi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mexx20 |
|
Sagittarius | oui, le ppd te permet d'ajuster à ton imprimante PS différents paramètres bien utiles: densité, format, bac à papier (supérieur, inférieur, manuel), taille mémoire, disque dur de tampon (certaines laser) etc. |
mexx20 | merci, je vasi donc essayer d'autre ppd pour voir si ca change quelque chose, il me semble les avoirs déjà pratiquement tous essayé (ceux proposé sur le site linuxprinting.org) ainsi que ceux fournis avec CUPS, gimp-print, epgs et hijs !! Dailleurs à ce sujet, pourquoi les fichiers plxmono sont différent sur le site et dans cups ? Dernière question; c'est quoi exactement PCL ? Dapres ce que j'ai compris, il s'agit d'un autre langage de desscription de document comme le PS, est-ce interpreté également par les imprimantes ? Message édité par mexx20 le 29-12-2004 à 02:39:07 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | salut,
mexx20 | Hello,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | perso, je préfère installer directement tout les filtres possibles et imaginables que propose ma distro ; comme ça ensuite, le choix d'imprimante est + simple. Mais c'est vrai que ça bouffe un peu de place disque.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux client, et serveur impression windows | Problème d'impression sur Linux: caractères trop gros! |
Qualité d'impression sous Linux | un firewall et un serveur d'impression sous linux : possible ? |
utilité d'un serveur d'impression sous linux? | PB profils impression linux |
Serveur d'impression linux pour machines clientes windows | serveur d'impression sous linux |
Linux Wizard [ FAQ sur xprint pour meilleure impression sous Moz ] | Logiciel d'impression Linux |
Plus de sujets relatifs à : l'impression sous linux |