|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de lancer Xorg avec le driver Nvidia |
Master p My new cock ring :D | J'ai eu beau tenter de plusieurs façons l'installation des drivers Nvidia, impossible de faire démarrer X avec (sous Gentoo, Xorg -> Gnome, avec une Geforce 6600) :
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 23-10-2005 à 14:22:58 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 14:21:59 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | désactive les extensions COMPOSITE ET DAMAGE
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Est ce que t'es passe en kernel 2.6.13 et a udev ? Dans ce cas la tu dois creer les noeuds dans /dev. Commande mknod pour les drivers nvidia |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | inutil de faire les noeud avec udev, suffit de mettre dans /etc/modprobe.preload nvidia et dans /etc/modprobe.conf
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
el_loco Plus on de fous plus on ri |
|
Master p My new cock ring :D | Marche toujours pô
Message édité par Master p le 24-10-2005 à 22:54:13 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
elric67 | essaye le script /sbin/NVmakedevices.sh j avais le meme probleme j ai lu ca sur le forum anglais de gentoo ca a marcher pour moi |
Master p My new cock ring :D | J'ai ce script nul part...
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 20:26:12 |
crt |
|
Master p My new cock ring :D | Merci pour la news
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 26-10-2005 à 23:41:37 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
elric67 | a lancer en utilisateur root apres avoir fais un emerge nvidia-kernel et nvidia-glx |
|
Master p My new cock ring :D | Oui ok, je retire ce que j'ai dit, j'ai plein de /dev/nvidia* en vérité (de 0 à 7).
Master p My new cock ring :D | Selon google, le coup du "nvidia.ko is not an elf object", ça semble le faire qu'à moi --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Juste comme ca t'as recompile nvidia-kernel et nvidia-glx(moins grave) ? t'as pas change de gcc entre les deux compilation (le kernel d'une part et les drivers nvidia de l'autre) |
X fois déjà
Je t'avouerais que ça ne m'ai pas venu à l'esprit de changer le compilo entre deux emerge --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Donc si on resume ton X demarre avec le driver nv mais pas avec le drivers nvidia ?
|
Master p My new cock ring :D | 1 semaine plus tard, toujours rien...
elric67 | regarde sur le forum gentoo tu pourai trouver la solution
|
mardi_soir | sous gentoo:
|
Master p My new cock ring :D | Là, j'avais 2-3 heures à tuer ce soir. Je me suis dit que j'allais revenir là-dessus, voir si y avais pas moyen de régler ce problème...
Message édité par Master p le 07-11-2005 à 22:25:05 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
desinstaller driver ati | Erreur au lancement de XORG |
[Debian sarge]:Driver nvidia sous Xorg | DRI + Xorg + 855gm +debian |
impossible d'acceder a un dd en usb sous mandriva | [suse 10][résolu] Partitionnement impossible |
reboot windows impossible après installation de linux | démarrage windows impossible suite à l'installation de linux |
[Debian Sarge] impossible d'installer GRUB pb dependance locale | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer Xorg avec le driver Nvidia |