Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ubuntu: Carte wifi BCM 43xx reconue mais connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ubuntu: Carte wifi BCM 43xx reconue mais connexion impossible

n°984323
cocoyellow
Posté le 26-11-2007 à 20:01:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Terminé avec Windows, enfin j'espère!  :hello:  Je suis passé à Ubuntu il y a une semaine. La version 7.10 (Gutsy) pour être précis. J'ai tout installé et tout fonctionne à merveille excepté... le wifi.  :heink:  
 
J'ai une carte wifi Broadcom 43xx dans mon portable et un routeur connecté sur internet (D-Link DSL-624GT). Ubuntu me propose de sélectionner le réseau en wifi, d'insérer la clé WEP, mais lorqu'il tente de se connecter, la connexion échoue (apres une 15aine de secondes). Il en va de même lorque je désactive la clé WEP...
 
Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée de se qui pourrait se passer dans mon ordi?  :??:  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses,
Cocoyellow

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 20:01:40  profilanswer
 

n°984335
cocoyellow
Posté le 26-11-2007 à 20:28:20  profilanswer
 

Je viens d'essayer avec wifi-radar. Pareil, il voit le réseau mais n'arrive pas à acquérir une IP... et donc ne sait pas se connecter...

n°984851
cocoyellow
Posté le 27-11-2007 à 18:07:36  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée? Je pensais passer vers Kubuntu... (on m'a dit qu'il prenait mieu en charge le wifi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ubuntu: Carte wifi BCM 43xx reconue mais connexion impossible

 

Sujets relatifs
Gros pb de logs et de place libre sur un serveur UbuntuInstallation carte USB+carte reseau, pas simple
xp + ubuntu + pclinuxos 2007ubuntu vs vista
cle/carte wifi avec pilote nux ?[SSH / FTP] Impossible de se connecter au serveur
Vista out, je viens de passer sur UbuntuBesoin d'aide pour installer Ubuntu sur un nouveau PC
Script Connexion Samba 
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu: Carte wifi BCM 43xx reconue mais connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR