|
Auteur | Sujet : repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!! |
---|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 01:31:25 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
Tux Le Penguin |
|
Dion Acceuil |
|
|
Tux Le Penguin |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Allez ... ca suffit ... n'en jetez plus ... il s'est bien assez ridiculisé comme ca ... ... aidez le plutot à mettre en place Linux ... et à le comprendre surtout |
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
prfy |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 01:35:19 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
|
Tux Le Penguin |
|
mapti89 Poowwwaaaaa | quand j'aurai fini de metre en place mon PC sous REDHAT quelqu'un pourai me dire si je suis bien securiser si je lui fille mon IP?? |
Tux Le Penguin |
|
|
|
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon je suis crevéééééééééé , j' vai dodo A+ |
|
Tux Le Penguin |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon, et serieux excusez moi !! (a 30 ans on donne encore des excuses sisi !!)
--------------- FFFF |
Jar Jar Intaigriste | T'es vraiment trop ridicule. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Message édité par jamiroq le 13-10-2002 à 01:55:46 --------------- FFFF |
Jar Jar Intaigriste | --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Eh oh .. arrêtez les deux là ... |
--------------- FFFF |
|
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon soit j'ai un virus sur ma mdk 9.0 soit ...y'a un esprit chez moi :
--------------- FFFF |
Tux Le Penguin |
|
asphro |
|
asphro | CE TOPIC EST UN TROLL DE COMPETITION ATTEIGNANT 5 SUR UNE ECHELLE DE 1 A 4 !!!!
|
Killall-9 +on&2foo... | Ouais, jamiroq est retourné sur JV. Son travail d'administrateur le réclame. |
dofor :F |
|
--------------- FFFF |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disk boot win2K !! A L'AIDE SVP !!! :( | Linux encore les mêmes questions SVP |
Samba 2-2-5, des details SVP | [prob] question sur NSF + MOUNT SvP |
[Philosophie de chaque distrib] SVP | [ADSL] Venez m'aider SVP (c'est bon, y a plus de problémes)!! |
[WINE] G un pb de polices on dirait kk1 peut m'aider SVP ??? | bon finalement, ORDRE : UTILISEZ LES SOUS-CATÉGORIES SVP ! |
Précisément, les options du noyau pour un chip SIS745 SVP | Expliquez moi ça... SVP... |
Plus de sujets relatifs à : repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!! |