|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!! |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 18:07:50 |
j0s3 | Ca va barrer en troll |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
j0s3 |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 18:18:10 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- FFFF |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le seul pb de gravure que j'ai eu, ça a été pour graver les images .nrg de Nero, autrement, aucun pb.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par jamiroq le 04-10-2002 à 18:44:22 --------------- FFFF |
j0s3 |
|
libredr |
|
--------------- FFFF |
libredr | Quand t'as installé ta mdk 9, tu fais en console :
Message édité par libredr le 04-10-2002 à 18:52:56 |
--------------- FFFF |
libredr |
Message édité par libredr le 04-10-2002 à 18:54:56 |
libredr | Par contre c'est quoi ton histoire de streaming sur ta xbox ?
|
xtress Feu sauvage. | ô bewan?? heu bewan |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon j'arretes les frais ici ...................
Message édité par jamiroq le 12-10-2002 à 11:10:07 --------------- FFFF |
asphro | norton antivirus ? |
leirn A.D.I.D.A.S. | une compil c une facon d'installer un prog... meme si tu as pas l'air d'accord.. perso sur certaines apps je choisi de faire une compil plutot kun package, ca me permet de paufiner le ./configure a mon gout
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | la je surfe en passant a travers ma passerelle d'ailleurs !!
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- FFFF |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dofor :F |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
dofor :F | ben je crois bien oui |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 12-10-2002 à 13:34:56 |
--------------- FFFF |
dofor :F | non je pense que la différence entre toi et moi, c'est que moi, je sais lire...
|
tu n'as pas repondu a mes questions donc ...... toi tu ne sais pas lire !!! --------------- FFFF |
dofor :F | non pas d'unix avant... j'ai un ami qui m'a aidé dans mes premiers jours
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
disk boot win2K !! A L'AIDE SVP !!! :( | Linux encore les mêmes questions SVP |
Samba 2-2-5, des details SVP | [prob] question sur NSF + MOUNT SvP |
[Philosophie de chaque distrib] SVP | [ADSL] Venez m'aider SVP (c'est bon, y a plus de problémes)!! |
[WINE] G un pb de polices on dirait kk1 peut m'aider SVP ??? | bon finalement, ORDRE : UTILISEZ LES SOUS-CATÉGORIES SVP ! |
Précisément, les options du noyau pour un chip SIS745 SVP | Expliquez moi ça... SVP... |
Plus de sujets relatifs à : repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!! |