|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : grub non installé -- raid 5 logiciel |
POWA | salut,
Message cité 1 fois Message édité par POWA le 30-08-2007 à 04:39:12 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2007 à 04:07:45 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
fighting_falcon | fdaniel > c'est pas que lilo ou grub ne savent pas gérer du raid 5, il ne savent pas plus gérer du raid 1, c'est que c'est du raid LOGICIEL donc basé sur des PARTITIONS et non sur les DISQUES donc le MBR n'est pas inclus dans le raid ...
Message cité 1 fois Message édité par fighting_falcon le 30-08-2007 à 14:28:04 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 30-08-2007 à 14:45:13 |
POWA |
|
POWA | Que pensez vous de cette solution?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En effet, si /boot est en RAID 1 (RAID 0 ou partition stand-alone = mauvaise idée |
POWA | OK donc voici ce que je compte faire
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bonne question : théoriquement avec un swap indépendant sur chaque disque ça fonctionnera. En pratique si un disque crashe il y a des chances que ça plante le système, mais au reboot ça devrait repartir. Donc soit :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:06:43 ![]() ![]() |
POWA | Ok je vais privilégier le raid alors.
|
fighting_falcon | fdaniel > par rapport à ta réponse à mon message, c'est exactement ce que je disais (du moins ce que je voulais dire si je me suis mal faire comprendre)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Raid 0 sous solaris | [logiciel] - detection si cable branché ou non |
Logiciel Déploiement sous linus | [LINUX/WIN] Logiciel Gestion Vacance personnel |
HP 6710b (notebook) + pilote/logiciel HP linux + distribution linux | Erreur 17 : Grub |
Ubuntu / GParted / Raid 5 | Avoir windows en démarage par défaut avec GRUB |
Cas d'un disque d'une grappe RAID qui tombe en panne.... | logiciel pour créer calendrier |
Plus de sujets relatifs à : grub non installé -- raid 5 logiciel |