|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dual Boot et choix de KDE et non GNOME |
Toinou87 That misread could have been. | Bonjour, j'ai installé fedora hier sur mon portable. J'ai deux question pr pouvoir changer un pu ma configuration
Message cité 1 fois Message édité par Toinou87 le 03-11-2007 à 11:06:43 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 11:03:28 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Intalles le bureau KDE (via Yumex, par exemple).
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Toinou87 That misread could have been. | j'ai recuppéré ca avec yumex
|
Ik12 | car tu essais d'executer le menu.lst Pour l'edite, tu fait soit nano ./menu.lst soit gedit ./menu.lst Le premier truc que tu tape, c'est toujours une commande, ensuite les eventuels fichiers, option et tout et tout. Message édité par Ik12 le 03-11-2007 à 12:54:38 |
Toinou87 That misread could have been. | ah pardon j'avais pas compris dans ce sens la ce qui etait ecris. La il m'install kde, j'essayerai juste apres Message édité par Toinou87 le 03-11-2007 à 12:55:53 |
Toinou87 That misread could have been. | voici menu.lsf-->grub.conf
|
e_esprit | tu mets :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 13:48:40 |
Toinou87 That misread could have been. | ok merci, j'espere que ca marchera (maj en cours, je peux pas tester) |
Ik12 | Tu peux eventuellement modifier le timeout, le temps que tu a pour choisir entre les deux systemes, il est en seconde. |
cactus | Pour que ce soit plus clair, le defaut se définit comme suit :
|
Toinou87 That misread could have been. | j'avais compris mais merci qd meme ^^, d'ailleurs avec les maj, j'ai une nvelle version de fedora qui est apparu donc j'ai été obligé de mettre le default à 2 |
cactus | Je ne l'avais précisé que pour toi... |
Toinou87 That misread could have been. | est ce qu'il y aurait un moyen pour que windows passe comme etant le default 0 et fedora le default 1?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu déplaces les titles ce qui donnerait pour ton menu.lst
Message édité par mikala le 05-11-2007 à 19:44:08 --------------- Intermittent du GNU |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cohabitation XP/linux sur fake-raid, les déboires de tetsuo sur linux | [Resolu] Problème avec installation de GRUB, boot de linux impossible |
Blocage au boot avec HAL sous Mandriva 2008 [Résolu] | Live cd qui boot sur portable? (pcmcia) |
taskbar KDE / dual screen sans xinerama: comment copier mes réglages ? | [Mandriva_Vista_Grub?] Aucun boot |
ReiserFS : toujours un bon choix ? | [Choix distrib] quelle distrib recente sur un iBook G3? |
Plus de sujets relatifs à : Dual Boot et choix de KDE et non GNOME |