Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

[Gentoo] Tout désintstaller sauf le systeme de base

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°323201
belgique
Posté le 11-09-2003 à 16:42:43  profilanswer

Il y moyen de faire ça? Parceque j'ai fait un emerge gnome pour commencer et paf, ça plante en plein milieu avec une histoire d'erreur récursive. Je relance emerge gnome et la compil se finit mais mon gnome ne marche pas trop. J'ai installé fluxbox par après, lui va très bien mais bon. :/

Enfin, bref, j'ai pas envie de tout réinstaller. Il y a moyen de virer tous les paquets sauf le système de base que je puisse réinstaller gnome?

Message édité par belgique le 11-09-2003 à 16:43:17
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:42:43  profilanswer

n°323218
bobor
tueur de n44b
Posté le 11-09-2003 à 17:21:13  profilanswer

comme ça....non
il y a un script qui permet de désinstaller gnome sur le forum gentoo. J'ai essayé, ça m'a planté mon cache emerge -> résultat réinstallation complète...

décris plutôt ton problème gnome, ou alors tente emerge -e gnome

---------------
Gitan des temps modernes
n°323230
belgique
Posté le 11-09-2003 à 17:46:36  profilanswer

Mon problème gnome: segfaults avec gnome pannel et nautilus :/.
En fait, durant l'merge , il plante je sais plus, à gnome utils je pense, je relance et là il fais plus gnome utils en premier et là ça foire un peu plus loin. Rebelotte et l'installation se termine. Je vais réinstaller ma gentoo pour la dernière fois ce soir.. J'en ai marre de recommencer toutes les nuits :(.

n°323235
bobor
tueur de n44b
Posté le 11-09-2003 à 17:53:28  profilanswer

emerge rsync puis
emerge -e gnome devrait peut-être te résoudre le problème....
avant efface bien /usr/portage/distfiles et /var/tmp/portage

---------------
Gitan des temps modernes
n°323254
belgique
Posté le 11-09-2003 à 18:20:22  profilanswer

J4avais fait un rsync juste avant d'installer... Enfin, je vais essayer je verrai bien. merci  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Transfert système sur un autre disque durprobl de chargement pr une gentoo [ resolut ]
[Debian] pb pour un système mixte (was:apt-get me fait une erreur...)[GENTOO] Pb molette de souris/Gnome (xine-dvdnav = ce pb est resolu)
[Gentoo] Client IRC dans la console ? Ca existe ?[Gentoo] Pb avec internet par eth0 + DHCP [Résolu]
[Gentoo] Pas de son ds les jeux ! (+corruption fs) (corrigé)[Gentoo] [Grub] Pb au boot [Résolu]
[lilo] menu "à la gentoo", comment faire?gentoo php et probleme "undefined function imagecreate()"
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Tout désintstaller sauf le systeme de base

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR