|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Gentoo] installer une Gentoo ... |
matthias | |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:07:13 |
bobor tueur de n44b | cela me parait un peu léger comme PC pour une gentoo... --------------- Gitan des temps modernes |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Si il part d'un stage 3 ca peu etre utilisable... un peu |
bobor tueur de n44b | pas de soucis pour le double boot. Tout est expliqué.
--------------- Gitan des temps modernes |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
matthias |
|
HuGoBioS | faut etre objectif, tu ne peux maintenir une gentoo sans un pc puissant ... ou si tu peux masi tu peux pas te servir du pc les 3/4 du tps ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Le Veilleur | Oppsss, je suis en train d'installer la 1.4 Sur mon portable, un PII 350mhz avec 192 mo de ram et je m'etonne que ca traine à la compilation --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 22:54:45 |
ganjo |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Mdr moi j ai tenter pendant une 15 ene de jour sur mon 2600+ - 1 Giga de ram - Nforce2 ect ...
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Le Veilleur | J'ai compilé le kernel toute la nuit, donc ca a marché, maintenant, je continurais l'install ce soir en rentrant des cours
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
Le Veilleur | Je suis en train d'installer la gentoo sur mon portable, pas encore fini depuis hier
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Le neewbie que je suis , j'etais pas ds le bon rep --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Pour l'install de xfree, j'ai une simple tridan ou trio sur mon portable. je dois faire simplement un
dark | Moi je vais bientot m'y mettre a la gentto mais faut que je trouve la motivation
|
Le Veilleur | ps: je parle tout seul
Le Veilleur | J'ai encore un probleme
ganjo | ca vient pas dune erreur dans ta fstab ? |
Le Veilleur | je pense bien, j'ai tout refait et maintenant ca a l'air de fonctionner,
ganjo | je sais pas a quoi corespond le +, mais je lai aussi chez moi et ca marche pourtant bien
|
TheNeurOne | le + c pasque partition bootable je crois
|
Le Veilleur | Je pense avoir fait une connerie tantot, j'ai fait sans faire expret un mkswap /dev/hda2 sur le hda2 (qui est ma partition win), je devais mettre /dev/hda3
ganjo | normal il trouve pas win
|
Le Veilleur | Mais apres je vais avoir un autre probleme, je reinstall win, linux va se faire virer du boot, non --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
j_c_p Linux user | oui, mais tu vas en profiter pour mettre grub en place . Message édité par j_c_p le 08-10-2003 à 17:01:58 |
ganjo | oui mais ca gene pas
|
Le Veilleur | grub est si bien? parce que sly angel m'avait conseillé lilo, enfin y a un petit temps deja --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
j_c_p Linux user | Avec Grub, par exemple, si tu as fait une erreur ds ton fichier de chargement, tu peux le corriger en live et continuer le boot ss avoir besoin de chrooter ou autre (de plus pas besoin de sbin/lilo à chaque modif pour que cela soit pris en compte). |
Le Veilleur | Ah oki, enfin, je vais continuer ma gelere, tout ce qui est en monde console fonctionne parfaitement.
Le Veilleur | Personne n'a idée, tout ce qui est en mode texte à l'air de bien marcher, maintenant, je voudrais revoir la config de toute la partie graphique
dark |
j'ai testé GRUB ......... et je suis vite retourné au bon vieux lilo |
Le Veilleur | oki je reste sous lilo alors
ganjo | cad ?
|
Le Veilleur | non, la partie graphique merde bien
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme pour installer php 4.3.1 sous mdk 9.0 [help please] sic :X | j'arrive pas à installer la red-hat 9 (snif) |
Problème XMMS suite mise à jour Gentoo | [ Debian ] le plus simple moyen d'installer le Java pour le web ? |
Pourquoi je n'arrive pas à installer un thème sous gnome ? | Installer LILO à la place de GRUB |
Comment installer une HP 690C sous mandrake?? | [GENTOO] installer PERL ? |
[GENTOO] Installer sans connexion Web, c'est gérable ? | Combien de temps pour installer Gentoo? |
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] installer une Gentoo ... |