|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FreeBSD] Première installe FreeBSD 5.3 out |
capitaine choc | FreeBSD 5.3 est terminée et disponible. Voici quelques liens qui peuvent vous interesser:
Message édité par capitaine choc le 20-11-2004 à 22:23:08 --------------- . |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 19:42:17 |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 20-11-2004 à 22:23:27 --------------- . |
farib | pour freebsd, faut pas déconner, la doc officielle existe et est bien faite, donc tu potasses le manuel de freebsd, y'a tout dedans...
Message édité par farib le 10-10-2004 à 22:32:22 |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 10-10-2004 à 23:16:46 --------------- . |
farib |
Troisième install: réussie.
Message édité par farib le 10-10-2004 à 23:38:36 |
capitaine choc |
--------------- . |
farib | c'est toujours pareil, faut se mettre à quattre pattes devant les nouveaux qui débarque |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 11-10-2004 à 00:04:03 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:58:06 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Houla... |
Selenium | Coucou ! Message édité par Selenium le 19-10-2004 à 12:45:42 --------------- http://jkphoto.fr |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bientot la 5.3-RELEASE !!
|
farib | j'ai installé une 7 chez molphian Message édité par farib le 14-10-2004 à 20:21:57 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bah, j'ai qu'a rebooter et c'est une BETA7 :] juste que c'est une gate et ca n'embete pas que moi |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
capitaine choc | par contre j'ai un soucis avec apache sur mon serveur: j'ai installé apache 1.3 à partir des paquets pré-compilé, les suivi les instructions du handbook mais le serveur ne se lance pas:
--------------- . |
farib | apache_enable="YES" dans /etc/rc.conf |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | faut voir man rc.conf
|
capitaine choc | résultat identique --------------- . |
farib |
|
capitaine choc | non je me suis trompé dans la ligne à recopier --------------- . |
farib | donc ? |
capitaine choc | /usr/local/etc/rc.d/apache.sh start et stop ne renvoient pas de résultat, donc à priori fonctionnent mais je n'arrive pas à acceder à la page de mon serveur à partir de mon navigateur. --------------- . |
farib | pour apache2, c'est
|
capitaine choc | oui oui
Message édité par capitaine choc le 24-10-2004 à 12:05:00 --------------- . |
capitaine choc | Donc je reprends depuis le début puisque ça devient fouilli, à moi la faute:
--------------- . |
farib | et si tu faisais un tail /var/log/httpd-error.log |
capitaine choc | [Sun Oct 24 12:21:17 2004] [alert] mod_unique_id: unable to gethostbyname("serveur.workgroup" )
--------------- . |
farib | essaye avec "ServerName Defaults" |
capitaine choc | même résultat [Sun Oct 24 14:50:53 2004] [alert] mod_unique_id: unable to gethostbyname("serveur.workgroup" )
Message édité par capitaine choc le 25-10-2004 à 00:24:19 --------------- . |
farib | fout un servername qui te plait et assure toi qu'il y a l'entrée correspondante dans /etc/hosts |
capitaine choc | pfiouh ça marche!
--------------- . |
VenerZen M - D - M | Je profite du topic pour poser une question.
Message édité par VenerZen le 29-10-2004 à 11:53:19 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
farib | xorg est le X par défaut de freebsd avec les ports. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
VenerZen M - D - M | pour la 5.2.3 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
farib | 5.3 plus précisemment
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASROCK K7S41GX et freeBSD ou linux ? | [debian] [newb] Installe legere pour petite config..navigateur etc... |
Quel FreeBSD? | [FreeBSD] Comment accèder à ma partition étendue ? ? |
premiere installation linux | Stack TCP/IP et FreeBSD |
[FreeBSD] Problème de son (ou PC Speaker) et clavier | driver carte graphique pour freebsd |
[FreeBSD] Pb de compilation du port Bind9 | Installe de la fedora core avec un DVD |
Plus de sujets relatifs à : [FreeBSD] Première installe FreeBSD 5.3 out |