|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Framebuffer, mais comment que ca marche ? |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 13:54:18 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le driver nvidia pour X est incompatible avec le FB... J'ai pas trouvé d'autre solution que de revenir en arrière et enlever le FB. |
lelfe | argh !
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
lelfe | Euh... c quoi ta conf ?
|
cedcox poly-OS ! ;) |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
911GT3 en roue libre | ça ne semble poser problème que pour les drivers >= aux 44.96 |
BMOTheKiller | sur toutes mes nividia (tnt 2, g2mx, g4mx, g4ti), ça fonctionne en fb + nvidia (actuellement 53.36), jamais eu de pépin...
|
lelfe |
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 16:01:45 |
lelfe | Vous avez quoi comme version de soft ?
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
lelfe | bon, alors, je pourrai voir la conf noyau 2.4 alors ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
BMOTheKiller | à la base RH 8.0 avec :
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Eric B | à part faire joli au démarrage, à quoi ça sert le framebuffer qd on a les drivers nvidia qui font tout le reste ? |
cedcox poly-OS ! ;) |
Eric B | mais le framebuffer permet il de changer la fréquence ?
|
mirtouf Light is right ! | Et avec ça de l'accélération 3D ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cedcox poly-OS ! ;) |
lelfe | j'aimerai essayer DirectFB en fait, je reviens du Fosdem, et DirectFB m'a bien plu, alors je voulais voir ce que ca vallait, par ce que XFree, c bien gentil, mais c bien lourd .
|
lelfe |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
lelfe | Bon apparement, mes options du noyau semblent correct.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RedHat - smb://serveur/partage - Ca ne marche pas ! | problème sortie TV Nvidia : marche mais pas terrible |
[Samba] Voici ma config qui ne marche pas erf ! | [Debian] make menuconfig ne marche plus |
vsftpd 1.2.1 / redhat9 pb de login a marche pas !?!? | ethereal, tcpdump, snort... ca marche sur un reseau switcher ? |
framebuffer sur radeon 7500 | maximizer une partition systeme trop petite -> cfdisk ca marche ? |
ma molette marche pas sous linux | Red Hat 9 : Apache PHP MySQL : à marche pas :( |
Plus de sujets relatifs à : Framebuffer, mais comment que ca marche ? |