|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ca fait pas un peu bcp de modules chargés ??? |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:49:03 |
Taz bisounours-codeur | bah ça dépend de ton matériel, mais c'est sur que t'as beaucoup de bordel et de ce que tu fais sur ton pc |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pour un PC "normal", il n'y a rien de choquant dans ta liste ... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | non, rien de choquant ; j'en ai une bonne tripotée aussi
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur | bah si quand même, y en a vraiment beaucoup. certains gagnerait certainement à être en dur, d'autres sont sans doute inutiles. mais bon si tu t'y connais pas, ben t'y peux rien. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ok. Alors tout va bien.. C vrai que après étude il y en a un bon tiers pour le son, et le reste c'est que du classique.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur |
bah je doute que l'ext3 il s'en serve en option. y a un moment faut passer des trucs en dur, parce que ça n'a pas d'intérêt en module. les trucs qui servent en permanence : carté réseau, fs des partitions systèmes, agp, etc |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour moi, ça n'a pas plus d'intérêt en dur qu'en module --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 14:09:39 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Moi non plus je vois pas d'interet à mettre un max de trucs en dur ...
|
leto | J'en ai 75 moi
Message édité par leto le 11-01-2004 à 19:51:22 --------------- -- |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | si c'est unused tu peux virer avec un "modprobe -r modulename" et ce sans pb.
|
Combi_A_Vendre | Y'a du pour et du contre :
Message édité par Combi_A_Vendre le 11-01-2004 à 20:10:04 |
glacote |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Kernel 2.6.1] Erreur lors du make modules_install | [netfilter] modules à supprimer à partir d' un script. |
Make modules | pb: kernel 2.6 QM_MODULES not implemented |
[Gentoo] Modules? | [DEBIAN SID] Probleme avec ALSA-MODULES |
[Debian] Reinstaller les modules du noyau sans perdre d'autres modules | MANDRAKE 9.2 - PC tout USB - bloc sur la recherche de modules - HELP |
[Debian] Pourquoi les modules ne se chargent pas au démarrage ?! | [Music] Lecture de modules |
Plus de sujets relatifs à : ca fait pas un peu bcp de modules chargés ??? |