Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Faire cohabiter 2 versions de la "glib" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240801
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 25-03-2003 à 13:27:39  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis actuellement sous Mandrake Linux 9.1rc2, et je souhaiterais faire fonctionner winex(la version payante) dessus.
Or il se trouve que, comme ma version de Mandrake fonctionne avec glib 2.3, et que winex ne fonctionne pas dessus, je me demandais s'il était possible de faire cohabiter 2 versions de la glib, en l'occurence la 2.25 et la 2.3.

Savez-vous comment rendre cette situation possible ?

Merci pour eventuelles futures réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 13:27:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Travail en équipe : faire cohabiter Word et un LL ?gentoo et versions de pkg
Comment faire cohabiter windows et linux sur un meme disque???[Debian-MySQL] Installation de 3 versions de MySQL sur 1 même poste
Linux, on en est ou??? Je ne m'en suis servis depuis les versions 4 !Problème avec le programme de test de GLIB
Linux ou comment faire cohabiter libre et proprietaire+ Question PhiloC'est quoi cette faille de sécurité dans toutes les versions ...
[hepl]debian et ses versionsun client icq qui marche sous KDE et avec les autres versions windobe!
Plus de sujets relatifs à : Faire cohabiter 2 versions de la "glib" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR