|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon expérience Linux |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Bon voilà, ça faisait 6 ans que je m'amusais avec les distribs linux mais à chaque fois je revenais sous Windows, n'arrivant pas à trouver mes marques.
Résultat, bcp de site se comportent "bizarrement" sous Linux. Pour surfer, je suis obligé (pour le moment car j'ai pas encore fait le tour) de jongler avec 3 navigateurs. De plus, à part Netscape et Mozilla, aucun (en tout cas pas Konqueror ni Galeon) ne supportent les pages sécurisées 128bits.
Message édité par ecliptux le 30-10-2002 à 13:47:21 |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 17:54:49 |
lucaramel | Pour ce qui est des pages sécurisées, ça marche parfaitement bien avec Galeon. Il faut juste installer le paquet mozilla-psm. |
Rasthor | Ecliptux: tu as installé quelle Distro ? |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Bah écoute, je les ai quasiment toutes testées, et celle que j'ai trouvé la plus adaptée à mes besoins et capacités a été Mandrake. J'ai donc installé la Dolphin (9.0)
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 20:35:55 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | (ça c'est pour les propos sectaires)
|
fabcool serieux ? naaaan... | bon bah je chope MDK9 |
x540 fenetre8.com | arf c'est marrant j'ai eu la même expérience avec win et linux et moi ma copine était pas contre linux bicoz elle y bosse (et moi MVS)
--------------- www.fenetre8.com |
MrJacK Made in Elsass ! | pour dream je pense un peu la même chose, perso je vais tester avec wine pour voir si ca marche ( c'est comme ça que je fais tourner UT, CS et Jedi knight pour info ) |
nico168 |
|
MrJacK Made in Elsass ! | Oui tu peux télécharger cela à cette adresse :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
S3TC, Unreal Tournament et Linux ... | [IDEE] commande groupée d'habits linux |
Désinstaller linux? | [PDA] Mettre Linux sur un Psion ? |
Aller sur le disque Windows sous Linux | [mega newb inside] manque de place sous linux |
enter runlevel (linux mandrake 9.0) | Challenge IBM - Linux contribution... |
debutant cherche distrib linux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon expérience Linux |