|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Désinstaller linux? |
taz77e | Comment faire pour enlever lilo, sachant que je n'ai pas de lecteur disquette sur mon portable? |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 22:03:29 |
taz77e | en lançant cette commande ds la fenetre ms dos, ca marche pas! |
taz77e | il me mets : fdisk n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande! |
taz77e | et je ne trouve pas fdisk.exe sur mon DD. EST ce que je peux supprimer lilo depuis linux? |
taz77e | pas d autres personnes pour m'aider! |
taz77e | en fait, c pour que ca redevienne comme avant, j allume le portable et ca charge direct win xp! |
taz77e | c un xp familial, et il ne trouve pas de fdisk.exe sur mon dd. Je suis bien en admin! |
taz77e | me dites pas que je suis bloqué avec lilo!!! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 22:44:15 |
taz77e | le problème c que lilo -u marche pas sous linux (mandrake 9)! |
maxix | Oui mais ca restaurera pas le boot loader de XP et ca bootera pas plus sur XP.
--------------- Zozoll-online! |
taz77e | g booter sur le cd de xp mais il me propose que l'installation, pas de mode réparation! |
trictrac | c'est normal, linux quand il s'install verifie qu'il y a pas un fdisk qui traine sur un disk windows, pour assurer sa survie...
|
taz77e | donc je sais pas comment faire, la commande lilo -u sous linux me mets : boot sector of /dev/hda1 doesn't have a LILO signature. |
trictrac | ben install lilo avant
|
taz77e | en fait g tout betement booter avec mon cd xp, supprimer les 3 partitions de linux, rebooter et ca bon, c boot sur win xp |
maxix |
--------------- Zozoll-online! |
juju-le-barbare | de toute façon réinitialiser l'IPL du MBR n'aurait pas permis de gagner l'espace disque occupé par Linux, ce n'est donc pas une bonne technique, surtout sur un portable contenant peu d'espace disque... (tu as combien, 20, 30 Go ?)
--------------- Du temps à perdre ? -> http://www.juju-le-barbare.fr.fm |
trictrac | encore un qui crois qu la familiale est moins bien que la pro...
|
juju-le-barbare | J'ai testé les 2, et familial est encore pire que pro ... lequel n'est déjà pas bien.
trictrac | explique moi en koi, je serai curieux de savoir |
taz77e |
|
Geremy |
|
taz77e |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Geremy |
|
taz77e |
Message édité par taz77e le 29-10-2002 à 19:02:29 |
Geremy |
|
taz77e |
|
juju-le-barbare |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux] Kel distrib choisir pour cette petite config... | Où trouver des sweat Linux ?????? |
En voila un qui n'a pas compris que S&R était pas compatible Linux... | [Linux] desinstaller un programme (newbie) |
Comment désinstaller une application sous Linux ? | [Linux] Désinstaller apache ? |
Desinstaller linux mandrake | [linux] Comment désinstaller un soft ? + install pour ts les users |
Desinstaller Apache sous Linux | Comment retirer Lilo apres avoir desinstaller Linux? |
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller linux? |