|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Espace disque dur pour une debian ? |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 10:46:36 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://mjules.free.fr/NTFS_et_GNU_linux.htm --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
arghbis salops de dauphins | pour ce qui est de la mule, ce n'est pas conforme à la charte, donc je te déconseilles de poser des questions là dessus |
vlack |
|
undertaker69 |
|
undertaker69 | upup Message édité par undertaker69 le 29-05-2005 à 20:06:46 |
vlack |
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 21:30:08 |
undertaker69 | ok, c'est à dire la méthode "normale", ca fonctionne pas comme sous windows ? il faut passer par un logiciel ?
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
undertaker69 | lol !! je savais pas du tout ca ! merci |
rawcut tw: @_rawcut |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
undertaker69 | Merci ca me fera un peu de lecture . Message édité par undertaker69 le 30-05-2005 à 20:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 10:07:04 Tiens, encore un peu de lecture qui vaut le coup (pour Window$ aussi ) : http://framasoft.net/
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2005 à 10:07:27 |
vlack | Oui, bien sur. |
undertaker69 | avec quel logiciel ???
|
weed |
|
vlack |
|
vlack |
Message édité par vlack le 04-06-2005 à 23:36:38 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
vlack |
|
THRAK - THR4K - | Il ne me semble pas qu'on puisse redimmensionner une partoche en NTFS. Par contre s'il s'agit d'utiliser partition magic pour faire cette opération, alors il vaut mieux tout reprendre à zéro et faire proprement ses partitions dès le départ.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je sais pas pour l'installeur Debian, mais celui de Suse et celui de Mandriva permettent le redimensionnement du NTFS sans pertes (et ça marche vraiment bien du moment que tu as défragmenté ta partition NTFS avant). Pour Mandriva, c'est via l'outil NTFSresize :
Message édité par Mjules le 05-06-2005 à 12:19:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
undertaker69 | Merci pour vos réponses, je demande cela;
|
THRAK - THR4K - |
undertaker69 | ok merci.
|
vlack |
|
undertaker69 | je ne sais pas . :X
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | Je crois qu'il ne le fait pas. Si tu ne souhaites pas garder les partitions que tu as créées pour Debian, au lieu d'utiliser partition magic, tu peux booter sur un CD de Knoppix et utiliser l'utilitaire qtparted. Tu pourras supprimer les partitions qui ne te servent plus puis agrandir ta partition ntfs. --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
undertaker69 | ha oui , je n'y avais pas pensé, mais Qparted, il peut racrocher une partoche à une autre en ntfs oO ? |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | En fait tu raccroches pas, tu supprimes puis tu agrandis. |
undertaker69 | ok.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur usb accessible que par root | Lire un disque formaté pour FreeBSD sous win2k ? |
Pb touche "ctrl, alt, alt gr et shift" sous débian sarge | Mon disque dur n'est plus reconnu !!! (ubuntu) |
Debian Sarge et VAIO VGN-FS115Z | [DEBIAN] Pb GRUB ou lilo |
[Debian][Résolu] Problème étrange avec su | Installation disque Données (FAT ou NTFS) ? |
[Debian] Espace disque... | [Debian]Comment connaïtre l'espace disque libre, utilisé? |
Plus de sujets relatifs à : Espace disque dur pour une debian ? |