|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de dual boot WinXP Linux |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:44:17 |
mirtouf Light is right ! | Le disque dur de Windows était branché lors de l'installation ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
astik89 | Oui, tout était branché. Et quand je débranche le disque où est installé Linux pour essayer de booter sur windos seulement, il me dit "Impossible de trouver le système d'exploitation". |
astik89 | Je l'ai déjà fait et ça n'a rien changé. |
SpiritualminD And last but not least : ME | Hmmm! bah écoute, c'pas bien normal c'qui t'arrive lâ Astik, en fait ça craint un peu qd même !!! parce qu'à priori, ca devrait fonctionner, moi je vois pas d'erreur !
Message édité par SpiritualminD le 27-12-2004 à 01:42:54 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 01:35:11 |
astik89 | Apparemment sa ne marche toujours pas. Il cherche a booter sur les cd (jusque là c'est bon) et au moment de booter sur le disque il bloque; Il affiche le curseur et plus rien ne se passe.
Message édité par astik89 le 27-12-2004 à 11:28:29 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://qa.mandrakesoft.com/twiki/b [...] Mandrake10
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
astik89 | Le problème a l'air de correspondre en effet, mais où est-ce que l'on trouve ce "LBA" dans le bios? Parce que j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé.
Message édité par astik89 le 27-12-2004 à 11:35:30 |
astik89 | C'est bon j'ai trouvé tout seul après une recherche sur google
Message édité par astik89 le 27-12-2004 à 11:42:41 |
Sujets relatifs | |
---|---|
distrib linux cd avec ocaml et java | [RESOLU] ati remote wonder + linux (mandrake 10.1) |
Fête québécoise pour les utilisateurs Linux ! | Impression de lourdeur sous Linux vs Win ? (No troll !) |
Quelles sont les "vrai" distrib linux ? | télécharger linux |
l'impression sous linux | linux vs windows 2003 : les filers ... et les perfs !!! |
[Debian] Probleme cd boot 64 bits | Knoppix et autres distrib Linux |
Plus de sujets relatifs à : Pb de dual boot WinXP Linux |