|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Drivers nvidia |
el tarlo | Après avoir discuter avec une personne je voudrais connaître l'avis de tous les utilisateurs de ces drivers. |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 17:53:32 |
cassidy Black Rainbow | ils vont TRES bien, pour moi leur seul defaut est qu'ils ne soient pas libres --------------- Join us now and share the software; |
bemixam Linux vaincra ! | pourquoi pourri ?? |
el tarlo | sage reponse. une question aux personnes qui ont repondu pourri : s'ils sont si pourri pourquoi achetez vous du matos nvidia ? du sado maso dans l'air ? |
cassidy Black Rainbow |
--------------- Join us now and share the software; |
kilobug42 | > leur seul defaut est qu'ils ne soient pas libres |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 18:09:05 |
el tarlo |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah facile : au bureau on m'a collé un PC avec une carte nvidia dessus. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
el tarlo |
|
prfy |
|
el tarlo |
|
Jar Jar Intaigriste |
Encore un mec qui utilise Linux parce que ça fait bien et que c'est pas cher, sans comprendre les enjeux derrière.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
J'ai aussi une TnT2 chez moi, qui date de l'époque où il n'y avait que ça en 3D, et la sortie TV n'a jamais fonctionné (sous Windows non plus, remarque, d'ailleurs ce sont quasiment les mêmes drivers). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cassidy Black Rainbow |
--------------- Join us now and share the software; |
Jak Back to Slack ! |
Oui, mais non, juste sur ce point-là, je ne suis pas d'accord. À l'époque, il y avait les 3Dfx, encore. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais voulu une Voodoo 3 et pas une TNT2, mais y en avait plus. J'avais pu avoir une Voodoo 3 que 1 ou 2 mois plus tard (c'est pour ça qu'il y a une TNT2 pourrie qui traîne chez moi). Message édité par Jak le 27-06-2002 à 18:19:47 |
djoh |
|
djoh |
|
el tarlo |
|
aurelboiss | J'avais une bonne vieille tnt et la sortie video marchait nickel et sous linux les drivers de nvidia ne sont peut etre pas libre ce qui est dommage (ca eviterai que certains gueul) mais ils fonctionne pas mal du tout. On obtient un gain de perfs non negligeable et je suis meme plus rapide a Q3 sous linux que sous windobs...
|
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ouais, sauf qu'avec les 3dfx, la qualité d'image était franchement minable. En plus, je voulais l'entrée vidéo (qui n'a jamais marché que sous windows, chipset ITT de merde), et la sortie vidéo (qui n'a jamais marché).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! |
Hélà, les variex, 'faudrait arrêter de fumer, hein !
|
Jak Back to Slack ! |
Arf ... Mais bon, quand on n'a pas pu comparer, on s'en contente très facilement |
Jar Jar Intaigriste |
On ne t'avait pas prévenu ? Je suis le gourou d'une secte. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Jak Back to Slack ! |
Non, non, non. La fréquence, ça ne veut rien dire. Pourquoi être déçu par une fréquence de 220 MHz ? Les commerciaux, depuis presqu'une dizaine d'années, ont bien fait leur boulot. En plus, tous les sites (HFR en tête) plongent comme des gogos dans la course à la fréquence.
|
samuelp | Quand j'ai vu le sondage j'ai tout de suite su que des personnes allaient la ramener.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
prfy |
|
djoh |
|
prfy |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
LongLiveBSA |
|
djoh |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | carton rouge --------------- FFFF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveaux drivers Nvidia 1.0-2960 (23 mai 2002) | Debian potato 22 R6 et drivers Nvidia 2880 !!!! |
[Need back up ] Install drivers Nvidia, MDK ko ! | Pb avec les drivers nvidia |
drivers nVidia | comment on installe les drivers Nvidia sous mandrake 8.1? |
New Nvidia DRIVERS | [XFree86 & Mdk 8.2] drivers Nvidia... (piti soucis) :/ |
Installation drivers NVIDIA Mandrake 8.0 - sanity error | Nouveaux drivers nVidia dispos |
Plus de sujets relatifs à : Drivers nvidia |