|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian potato 22 R6 et drivers Nvidia 2880 !!!! |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 00:38:40 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oui je fais le make , il commence a compiler et puis :
--------------- |
911GT3 en roue libre | fait voir le message en entier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 22-05-2002 à 01:00:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Martinez | il faut que le kernel qui tourne en mémoire ait été compilé avec le memem compilateur qui compile les drivers nvidia
|
apolon34 Vive Linux!! | c'est tout simplement que l'arborescence des noyaux 2.2 n'est pas la meme que sur 2.4
|
Humidifier | J'ai un pb similaire de compilation qui foire depuis les 2 dernières version.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Humidifier le 22-05-2002 à 01:36:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
x540 fenetre8.com | arf j'ai eu le même pb
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bibi@donaldmnt/divers/nvidia/NVIDIA_kernel-1.0-2880$ sudo /sbin/insmod -f ./NVdriver
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lebibi le 22-05-2002 à 12:08:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 12:01:55 |
911GT3 en roue libre | pour qu'il soit "used" il faut que X s'en serve non ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | meme avec X qui tourne il me dit unused --------------- |
911GT3 en roue libre | question conne mais tu as bien modifié le nv en nvidia dans le XF86config-4 ? |
x540 fenetre8.com | effectivement...
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | deja je n'ai pas de XF86config-4 (sur RH c'est c eque j'avais)
--------------- |
YupYup Non. |
Ben on voit ça ce soir sur IRC, comme d'hab bibi
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ok ami poivrot --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | (EE) NVIDIA(0): Failed to initialize the NVdriver kernel module!
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | vous trouverez mon fichier de conf ici
--------------- |
apolon34 Vive Linux!! | tu as bien le :
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
apolon34 Vive Linux!! | edites le makefile du tar.gz kernel
|
x540 fenetre8.com |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Honte a moi --------------- |
x540 fenetre8.com | HELP! j'ai a nouveau les memes pbs que toit après avoir mis à jour les drivers nVidia !
--------------- www.fenetre8.com |
x540 fenetre8.com | vla les messages que j'obtiens :
x540 fenetre8.com | up!
lebibi Notre torture c'est la tourtel | soit tu les suppr soit tu les deplace (mv et pas cp)dans dans un rep se sauvegarde (la 2ieme solution est mieux) --------------- |
x540 fenetre8.com | ???
x540 fenetre8.com | ???
x540 fenetre8.com | ???
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ou tu veux --------------- |
x540 fenetre8.com | aok... bon bin j'essaye ce soir
x540 fenetre8.com | bon bin ça y est ça marche !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian 2.2] Ya un moyen facile d'installer Apache?? | Xfree et debian Patate... |
debian sid unofficial ou quelle procédure pour une install "visible" ? | Interface graphique pour debian ? |
Install de matos sous debian patate ? | Grosse galere; installation drivers sous mandrake 8.2 (cg et modem) |
c'était quoi déjà l'utilitaire debian pour détection hardware? | Debian et 2 cartes rezo HELP |
Virer la pub Nvidia | Debian - /etc/apt/sources.list |
Plus de sujets relatifs à : Debian potato 22 R6 et drivers Nvidia 2880 !!!! |