|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : drivers pour carte son(resolut) et carte graphique( resolut ) |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:22:10 |
Dav Vador |
Tu peux donner ton fichier stp... |
Dav Vador |
Ok, je savais pas si ça marchait ou pas sous RedHat
Et dis moi la version que ça donne.
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Dav Vador | Ca a l'air correct
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
Dav Vador |
Et en le faisant à la main, il te le vire ou pas au redémarrage de X ? |
BMOTheKiller | es-tu sûr des paramètres de ton écran ?
|
carot0 |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:10:46 |
carot0 |
BMOTheKiller | c'est quels marque et modèle ton écran ? |
Dav Vador |
Avec ton explorateur de fichier, tu vas dans le rep :
|
carot0 |
BMOTheKiller | tu n'as pas un identifiant de modèle sur l'étiquette à l'arrière du tube ? ça permettrait de trouver les données constructeur... |
Dav Vador | TE770 Non ?
Message édité par Dav Vador le 19-11-2003 à 21:31:13 |
carot0 | c bon c passe red hat me l'a reconnu ( comprend pas pkoi lors de l'install il me le reconnaissait pas )merci pour votre aide. --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Dav Vador |
... |
BMOTheKiller | si si il y a d'autres modèles, j'ai de la famille qui a un relisys en 17" (modèle "S" quelque chose), il n'est pas aussi performant que celui-ci qui doit être plus récent... |
carot0 |
Dav Vador |
En fait sur leur site, y'a qu'un seul 17p CRT... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration carte son sous Mandrake 9.1 | [Debian] Ma 2ème carte réseau ne veut pas s'installer!!! [résolu] |
Les derniers drivers du NForce buggés? | Suse 9.0 pas d' accéleration graphique |
frequence trop elevee ??[RESOLUT] | Problème drivers ou autres avec carte son VIA + SB Live! sous MDK 9.1 |
Multi IP sur une carte reso | camorama ne detecte pas ma webcam mais ma carte TV |
[linux]Demarrer une session Graphique ? | |
Plus de sujets relatifs à : drivers pour carte son(resolut) et carte graphique( resolut ) |