Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Dois-je installer wine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dois-je installer wine?

n°223785
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 22:38:31  answer
 

Voilà, je sais pas si c un gadget qui va foutre la merde sur ma mdk tte neuve ou si c vriament utile et bien foutu...
vous en pensez koi?
sinon y a-t-il un bon guide en FR sur l'instgallation et l'utilisation de wine?
Si g un dd dédié à linux, ça va être chaud de jouer à des jeux récents (vu qu'il faut une install windows)
merci!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 22:38:31  profilanswer
 

n°223806
rem5
Posté le 13-02-2003 à 23:33:13  profilanswer
 

non ca foutra pas la merde....utile ca peux.ca depend si ce que tu veux utiliser a son equivalent qui va bien ss nux et si ton prog et compatible wine et jusqu'a quel pt
 
pour l'installation le fichier INSTALL fournit avec l'archive devrait faire son taf, en + y a meme un script wineinstall ds wine/tools (en + tu peux meme trouver de rpm si c trop long/chiant de compiler alors que demande le peuple ??? une bonne pizza :p ..bah oui j'ai faim)
 
 
un guide sur l'utilisation ca remarque je serais preneur aussi, parce que ces histoire de dll native ou pas, ces dll a copier on ne sait ou..........
 
 
 
et pour les jeux de tte facon vaut mieux winex que wine mais bon de tte facon c pas bien génial pour les jeux sauf certain...


Message édité par rem5 le 13-02-2003 à 23:35:22
n°224216
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2003 à 18:29:18  answer
 

oké merci!
up :bounce:

n°224231
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 14-02-2003 à 18:47:57  profilanswer
 

Pour un bon rpm va ici :
http://wine.dataparty.no/
 
Ils sont mis deux fois à jour et jamais de problème avec.
Prend la version opengl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Dois-je installer wine?

 

Sujets relatifs
Installer une carte reseau ISA sous mandrake 9Installer une carte reseau ISA sous mandrake 9
comment lancer un programme que je viens d'installer (rpm)[petit probleme WINE et FontMetrics]
Comment installer une carte TV??????Problème pour installer Red Hat
quel linux pas chiant a installer?Installer REDHAT à partir de FTP(21) ou HTTP(80)
[xchat] installer une version de dev sur Sid ?pbs pour installer mandrake
Plus de sujets relatifs à : Dois-je installer wine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR