|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Debian ] Ma première install, premières impressions, problèmes et jo |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2006 à 18:15:02 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | Petit rappel au passage:
|
mirtouf Light is right ! | c'est un troll ou quelqu'un de mal informé ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
limax | 1) tu peux utiliser synaptic pour installer les packages mais apt-get est la même chose que urpmi
|
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 11-08-2006 à 19:31:18 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
vivi dans l'utilisation jsuis d'accord, lorsque je parlais d'easyurpmi http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr c'est à dire une page où en quelques clic on se créer son fichier list.sources en 20 secondes, au lieu d'aller sur apt-get.org http://www.apt-get.org/main.php et de se trouver avec une liste gigantesque d'adresse à rajouter une par une dans le fichier source.
Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 11-08-2006 à 19:29:10 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
THRAK - THR4K - | Première réflexion :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
limax |
une fois que l'on a rajouté les sources de christian marillat il n'y a pas grand chose à rajouter.
Message édité par limax le 11-08-2006 à 20:55:49 |
Aschrack Vive Pen² |
Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 11-08-2006 à 23:01:01 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2006 à 23:47:04 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Sujets relatifs | |
---|---|
grob probleme pour reinstaller un kernel-image sur un debian chrooté | kernel panic au demarage debian sarge 3.1 (megaraid inside) |
[ Debian ][ APT ] Source.list generator? | debian sur SATA |
[Debian] [Gnome] Impossible de lancer des interfaces graphqiues | problemem debian |
prob install | debian etcreseau local, passerelle, serveur, dhcp, et j'en passe... :p |
[DEBIAN] Sources pour apt-get | Problèmes d'écoute de port SSH |
Plus de sujets relatifs à : [ Debian ] Ma première install, premières impressions, problèmes et jo |