|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] difference apt-get & aptitude |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 22:28:02 |
franceso |
A ma connaissance, non. Il me semble qu'aptitude réimplémente apt.
Plusieurs différences :
Aptitude est quand même la recommendation officielle de Debian depuis Sarge --------------- TriScale innov |
Taz bisounours-codeur | wof, au final l'interface est bien pourrave. j'en reviens à utiliser aptitude en ligne de commande ... et grâce à sa base de données, un update prend 4x plus de temps qu'avec apt-get. Donc je retourne à apt-get. J'apprécie aussi aptitude parce qu'il permet à l'utilisateur de facilement casser des paquets et dépendances. Message cité 1 fois Message édité par Taz le 23-07-2007 à 12:51:23 |
franceso |
Sur ce point là, entièrement d'accord : j'aime pas l'interface curses d'aptitude.
C'est vrai qu'aptitude est plus lent (mais un facteur 4 est peut-être un peu exagéré, non ?)
--------------- TriScale innov |
Taz bisounours-codeur | nan pas testé. j'étais tres bien avec apt-get+debfoster+deborphan moi |
Taz bisounours-codeur | nan mais c'est pas pdiff qui rame. c'est ce que aptitude ensuite pour builder je ne sais quoi qui prend 15s sur ma bécane.
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 23-07-2007 à 17:09:22 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | c'est vrai que sur un petit cpu/disque lent, les X barres de chargement au lancement d'aptitude ncurses c'est assez insupportable --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:25:12 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Taz au sommet de son art --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Taz bisounours-codeur | bon, genre style je veux vyrret monodevelop. Je _ monodevelop. Ça B tous les monodevelop-*. Impossible de trouver une solution. Obligé de passer la balayette sur tous les paquets dépendants de monodevelop |
Gf4x3443 Killing perfection | En même temps, faut assumer de vouloir utiliser mono. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Mono caybieng --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gf4x3443 Killing perfection | A part pour du C#, j'en vois pas l'intérêt.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] écran de veille : photos perso | [Debian Etch/BIND9] Un coup ça marche, un coup ça marche pas... |
Aptitude: Comment dire de ne pas installer un paquet | Debian Etch: iptables: Y a t il une politique par défaut ? |
[résolu] debian & apache 2 - config du userdir | Problème avec NeufTV sous debian |
Debian Etch et les accents dans les part NTFS | Debian Etch :: Empêcher le login quand pas de home |
[DEBIAN] Impossible de lire de gros fichiers avec MPlayer | Debian Etch, X et Nvidia |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] difference apt-get & aptitude |