|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian et lilo qui refuse de booter :( (SCSI inside. help :'( ) |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 16:05:17 |
Piksou | sur http://www.tldp.org/HOWTO/Bootdisk-HOWTO/a1483.html, on trouve pour le cas du LI:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Devman | arf, OK
|
CSCMEUH |
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 22:05:41 |
mirtouf Light is right ! | disk=/dev/sda
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Piksou | la bonne nouvelle c'est que je sais que mon disque est mappé en 82 et que je l'ai dit à lilo
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | ça a marché en refaisant les partitions (/=sda1, swap=sda2) et en foutant les IDE sur le controleur secondaire
|
impulse |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb pour activer le dma sous debian sid avec hdparm | [Debian] Mes questions existantielles |
aide sur lilo de linux pour multi boot | pb de claiver sous debian (résolu) |
nforce2 et debian woody (réseau et compilation) | [debian] bug avec le port usb |
[debian] configuraion isdn | Speedtouch USB & Debian |
Pb USB-key debian 2.4.19 [Résolu; boulet inside] | |
Plus de sujets relatifs à : Debian et lilo qui refuse de booter :( (SCSI inside. help :'( ) |