Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui connais Daemon Tools ici ? (c hyper important si vous connai. pas)

n°238406
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 19-03-2003 à 17:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

wann a écrit :

Imginons que tu aies une salle de jeux en réseau et que pour éviter de te faire chaparder tes CDs (originaux,évidemment), tu veuilles faire un serveur de CDs...

Et c'est quoi dans ce cas l'intérêt de les mettre dans un format à la con au lieu de faire un .iso ?

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 17:23:40  profilanswer

n°238415
thaodalf
Posté le 19-03-2003 à 17:49:45  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Et c'est quoi dans ce cas l'intérêt de les mettre dans un format à la con au lieu de faire un .iso ?

un clone fait avec clone cd ( extension .ccd je crois ) passe mieux les protection anticopie donc permet de faire croire au jeux que c'est vraiment un cd.

n°238419
cmotsch
Posté le 19-03-2003 à 17:54:13  profilanswer

thaodalf a écrit :

un clone fait avec clone cd ( extension .ccd je crois ) passe mieux les protection anticopie donc permet de faire croire au jeux que c'est vraiment un cd.

Le piratage c MAL(tm) :non:  

Les protections sur les CD c'est TRES MAL(tm) :non:

n°238420
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 19-03-2003 à 17:54:18  profilanswer

thaodalf a écrit :

et je suppose que ce cas là est limité au droit à la copie privée ?

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°238429
thaodalf
Posté le 19-03-2003 à 18:20:36  profilanswer

cmotsch a écrit :

Le piratage c MAL(tm) :non:  

Les protections sur les CD c'est TRES MAL(tm) :non:  

qui te parle de piratage ?
genre tu clone ton cd de jeu et comme ca tu peut l'installer via le reseau, c'est ce que je fais chez moi avec les pc de mes freres, comme ca on 1 cd original et on l'utilisent sur 3 machines en même temps. pour les partie multiplayeur de jeux qui demande 1 cd par machines c'est sympa.

n°238433
cmotsch
Posté le 19-03-2003 à 18:26:47  profilanswer

thaodalf a écrit :

genre tu clone ton cd de jeu et comme ca tu peut l'installer via le reseau, c'est ce que je fais chez moi avec les pc de mes freres, comme ca on 1 cd original et on l'utilisent sur 3 machines en même temps. pour les partie multiplayeur de jeux qui demande 1 cd par machines c'est sympa.

Dont acte.

Mais je suis pas sûr que tout le monde l'utilise pour ça :sarcastic:

n°238440
Kristoph
Posté le 19-03-2003 à 18:38:33  profilanswer

cmotsch a écrit :

Dont acte.

Mais je suis pas sûr que tout le monde l'utilise pour ça :sarcastic:

Et ce n'est probablement pas legal aussi.

n°238445
houplaboom​42
Posté le 19-03-2003 à 18:48:39  profilanswer

thaodalf a écrit :

t es bien sur que c est pas 1 jeux PAR ordi ?

faut acheter 3 jeux

n°238453
thaodalf
Posté le 19-03-2003 à 19:04:50  profilanswer

oui c'est vrai c'est illegal .
normalement ca devrais etre 1 jeux original par pc, mais bon faut pas pousser non plus ;-)
a la base j'ai dis ca pour montrer que cette technique n'est pas utiliser que pour le stockage d'image warez de jeu.

comme a dis cmtsch "le piratage c'est mal" :D

n°238495
wann
Posté le 19-03-2003 à 20:59:55  profilanswer

Disons que dans mon cas les images générées sont quand même sur un samba..., que le serveur de jeux est sur une woody..., que openoffice et the gimp est dispo sur toutes les machines...

Et oui, les images ccd passent mieux pour tromper les protections.

Non, ça ne sert effectivement pas qu'au piratage ces Clone CD et Daemon Tools.

Enfin oui, on est bien sur OSA et le lien entre ce sujet et le thème global est un peu lointain.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 20:59:55  profilanswer

n°238827
glacote
Posté le 20-03-2003 à 16:30:24  profilanswer

Juste pour préciser au passage que faire une image iso de suffit pas forcément :
une iso est une image d'une *session*, pas du *CD* lui-même. Par exemple certains
gros malins cachent des cles dans le padding de la TOC (qui fait 12Mo dont le plus
souvent <= 500ko utilisés).
Dans ce cas, la seuls solution c'est cdfs, mais il faut encore y aller à la main après ...

n°238838
kelus
Posté le 20-03-2003 à 17:53:26  profilanswer

je connais ces daemontools http://cr.yp.to/daemontools.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que donne la vesrion beta de la mandrake (j y connais rien) pas de tropas de son ds mdk 9.1 rc2 --> aller au dernier post (tres important)
[RedHat] daemon SSHProblème au démarrage s/ un Powerbook Mac,...j'y connais rien!?!?!?
pb avec bttv.o (carte PCTV) [j'y connais rien aux modules][RedHat] Comment supprimer un daemon du demarrage...
[Debian] gérer les daemon [résolu][RedHat] ils se trouvent où les daemon qui chargent aux demarrage ?
une erreur à la con que je connais pas!Debian + LILO = démarrage hyper lent de NT2000
Plus de sujets relatifs à : Qui connais Daemon Tools ici ? (c hyper important si vous connai. pas)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR