|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cups : installation d'une Canon S750 en USB |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 10:52:58 |
GUG | euh www.cups.org voila |
GUG | c toi qui voit moi j aime bien cups je le trouve tres facile de mise en oeuvre ... |
GUG | t as essayer |
- Fred - 007 Agent | lol j'ai dit que j'avais configuré mon imprimante par l'interface web, donc effectivement par http://localhost:631/admin
--------------- "You know the name, You know the number..." |
GUG |
|
- Fred - 007 Agent | --------------- "You know the name, You know the number..." |
GUG | t as compiler/charger les bons modules du kernel ... peut etre que ca vient de la on sais jamais |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 21:50:37 |
Faxone | Je croiq qu'il faut télécharger/installer un pack de drivers supplémentaires.
|
- Fred - 007 Agent | J'ai déjà installé les drivers linuxprinting.org, vous pourriez me montrer vos fichiers de conf si vous avez une imprimante USB ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
j_c_p Linux user | Un grand classique |
chaced |
j_c_p Linux user | je taquine. |
chaced |
j_c_p Linux user | Je connais, merci
Message édité par j_c_p le 20-02-2004 à 14:15:02 |
chaced |
Sagittarius | Fred, as-tu testé le ppd téléchargé ?
|
j_c_p Linux user | : passe pas aux noyaux supérieurs alors (moi aussi ça marche avec le module scanner).
Message édité par j_c_p le 20-02-2004 à 14:45:43 |
chaced |
Sagittarius | J'ai eu ce problème sous cups : "unable to find usb device" et il s'agissait du ppd qui, pourtant, passait bien le cupstestppd (Kyocera FS 1010). |
Sagittarius | Essaye peut-être avec les pilotes de Turboprint :
|
Sagittarius | Il y a aussi des pilotes de chez Canon même, mais malheureusement pour l'instant en japonais :
|
chaced |
Sagittarius |
|
danny92 To beer or not to beer | même imprimante, et j'utilise gimp-print a le profil qui se rapproche le plus de la canon s750 => c'est la canon S800.
Message édité par danny92 le 20-02-2004 à 16:28:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimante canon i550 sous linux | [MDK9] installation wxGTK.2.4 erreur 1 ?? |
probleme d'installation | [GRUB] Question express -> installation |
Driver Olitec ADSL USB pour linux | [MKD10] installation disque supplementaire sur RAID P4C800 DLX |
compte-rendu d'installation de Lindows | [Debian] Installation d'Apache/php/MySQL |
driver pour ADSL USB mais speedtouch Alcatel | |
Plus de sujets relatifs à : Cups : installation d'une Canon S750 en USB |