Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Controleur Promise integrer a l'a7v8x et raid0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°238135
everybodie
Posté le 19-03-2003 à 00:13:04  profilanswer

Ya t'il une distribe qui me permetrait d'utiliser mon raid0 ?
le chip integrer est un PDC20376. J'ai bien trouver des drivers pour un PDC20375 sur le site de promise pour une redhat8 mais pas moyen apparement il refuse toujours de voir mon array de 120Go ( 2x 60Go )

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 00:13:04  profilanswer

n°240536
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 24-03-2003 à 18:13:07  profilanswer

everybodie a écrit :

Ya t'il une distribe qui me permetrait d'utiliser mon raid0 ?

J'suis intéressé aussi.
Même chipset promise sur une MSI KT4-UltraSR avec deux ports IDE classiques + un IDE3 et deux serial ATA pour le RAID
Pour l'instant, un seul disque branché initialement sur l'IDE0. Windows et Linux RedHat 7.3 dessus. En suivant la procédure Promise, j'ai mis les drivers du 20375.
J'ai ensuite déplacé le disque sur l'IDE-3 et créé un array. Pas de pb, pour Windows. La RedHat 7.3 a plus de mal.
Ca semble partir comme il faut jusqu'à un joli kernel panic (VFS cannot open root device "hda9" ... please append a correct "root=" boot option)
J'ai un peu de mal à comprendre ce que devient mon disque.
Quand il est sur l'ide0, c'est simple, il est hda .. mais une fois sur IDE3 je sais plus. Le fait que le syst. commence à partir semble indiquer qu'il trouve le système de fichier .. mais bon ..

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à integrer le dictionnaire Français dans OpenOfficeAsus a7v8x : Chipset Broadcom 4401 pas reconnu :-/
controleur raid hpt 372 +mandrake 9???????Linux et controlleur promise raid-0 ca marche?
Installation de Redhat8.0 sur Disk raid0help controleur de domaine redhat 8 avec samba
controleur de domaine - samba est les userslan de la asus a7v8x et linux (débian notament)
[unix] Integrer un rlogin au code html, ou par le biais d'un scriptCarte contrôleur USB 2.0
Plus de sujets relatifs à : Controleur Promise integrer a l'a7v8x et raid0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR