|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ CONSOLE ] Comment je fais pour avoir une belle console ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | faut le frame buffer, sauf erreur de ma part ?
Message édité par udok le 08-06-2003 à 14:00:05 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 13:58:20 |
911GT3 en roue libre | http://dnetc.org/?s=fbcon
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah merde, il faut un initrd pour le theme --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | je sens que je vais en chier, mais ça marchera avant ce soir !
911GT3 en roue libre | j'ai pas utilisé le --initrd, je l'ai fais à la main et j'ai pas se problème... |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah, je veux bien des détails parce que là je désespère ... comment tu fais à la main ? tu as un theme déjà fait ? faut le mettre où ? ... enfin tous ces petit détail qui me simplifierait la vie
Message édité par udok le 08-06-2003 à 22:42:17 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | 911gt3 => tu n'as utilisé que les packages debian, ou tu as compilé qq'chose ? (je pense à la commande splash notamment)
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 00:10:40 |
perchut2 Hell, it's about time... | ca t'aidera peut etre :
|
911GT3 en roue libre | CA MAAAAAAAAAAAAAAAARCHE |
udok La racaille des barbus ©clémen | merci pour l'initrd Message édité par udok le 09-06-2003 à 13:41:43 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
911GT3 en roue libre | en fait, au début j'ai suivi ce lien que tu as donné
|
911GT3 en roue libre | nan mais j'ai pas essayé |
|
911GT3 en roue libre | kigna ? ça marche ?
|
Message édité par udok le 09-06-2003 à 17:22:32 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
911GT3 en roue libre | rivafb les dernières fois où j'ai testé (vers les 2.4.18) ça faisait freezer la machine quand je basculais graphique<->console alors j'y touche plus |
nicolbolas Optiquement votre. | pff quelle idée... la seule vrai console c'est celle avec un fond noir.. et des char verts --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment fermer X en console ? | Comment avoir une police de caractère aussi belle sous Windows??? |
passer l'ecran en veille en mode console | help: Console sur port serie |
console codes : une colle. | specifier ou enlever un proxy sous la console |
Accéder à un AIX5L depuis ma Debian (en console) | afficher dans une console les données de lm_sensors en "temps réel" |
console redirecte sous linux | comment implementer ssl sur apache par webmin ou en mode console |
Plus de sujets relatifs à : [ CONSOLE ] Comment je fais pour avoir une belle console ? |