|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de connexion sur carte réseaux 88E053 debian lenny |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 14:07:44 |
fighting_falcon | tu peux poster ce qu'affiche la commande suivante : et également : ifconfig -a Message cité 1 fois Message édité par fighting_falcon le 13-03-2010 à 18:54:57 |
susano |
|
susano | merci tout les deux pour votre aide , c'est bien urbain.
|
Kernel-Panic Eh? |
Message édité par Kernel-Panic le 15-03-2010 à 00:29:28 --------------- You have no chance to survive make your time. |
susano | Salut, honte à moi... |
fighting_falcon | le plus simple, ça ne serait pas que tu installes la dernière ubuntu ?
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | J'hésite en et --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:45:00 |
fighting_falcon | bah chacun son avis o'gure, mais franchement je ne vois pas trop l'intérêt de se faire sérieusement chi** pour en arriver à un résultat qui existe déjà. C'est perdre beaucoup de temps et se prendre sérieusement la tête.
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Comme je l'ai déjà dit à susano, ce n'est pas le thread pour parler de cela ; le problème initial est réglé, s'il veut d'autre conseil, le mieux est de créer un autre sujet (comme il l'a fait pour son second problème).
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
susano | merci pour vos réponses. En effet, comme je veux apprendre sur debian et avoir un os stable sur mon laptop, je préfère cette option là(ubunta m'a déjà planté plusieurs fois pour pas grand chose) . |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte son avec interface s/pdif interne ? | Debian + Php5 install XSL |
[Debian] Faire un AP WiFi avec le mode Master. | ftp over ssh sur debian, pure-ftpd, putty... |
Partage de connexion internet - ubuntu | Config carte mère |
pb pilote linux pour carte graphique ATI Radeon 8500 AGP 4X | [Debian][route]route différentes en fonction d'une ip ET d'un port ? |
Routage sous Debian Lenny | |
Plus de sujets relatifs à : Pas de connexion sur carte réseaux 88E053 debian lenny |