|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Config serveur NAT de la freebox pour serveur LAMP |
moustik510 Enfin en travaux ! | Bonjour,
Message édité par moustik510 le 11-01-2007 à 14:13:18 |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:51:15 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! | Si je fais la redirection du port 80 : 192.168.x.y ---> 192.168.0.200
|
moustik510 Enfin en travaux ! | ok pour le firewall ... mais quand j'aurais déjà réussi à faire fonctionner le serveur sans.
|
hppp Serveur@home |
Message cité 1 fois Message édité par hppp le 04-01-2007 à 16:50:09 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:49:57 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! | Que fais le "nmap -P0 tonIPpublique" ?
|
boobaka |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
boobaka | Le nmap te donne??
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
Tout a fait ca donne un schéma comme ca : freebox---------firewall (ipcop/pfsense)----eth0------DMZ (serveur web) firewall : 2 interfaces réseau
Toute autre solution est une catastrophe au niveau de la sécurité en plus pour ipcop il suffit d'une vieille machine, 2/3 cartes réseau à 5 piece (on peut aussi isoler le réseau wireless du reste) et il n'y quasiment rien a parametrer. J'ai installé ca chez des potes "nioubes" et ils en sont très contents Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 04-01-2007 à 17:47:47 |
limax | ma contribution très modeste vu mes capacités en réseau.
Message cité 1 fois Message édité par limax le 04-01-2007 à 20:51:58 |
hppp Serveur@home |
|
boobaka |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
fighting_falcon | HPPP > le problème de moustik510 c'est qu'il a aussi 2 portables en WiFi, donc mettre une passerelle entre sa freebox et son lan interne ... moyen ... parce qu'après qu'il ait réussi à configurer sa passerelle avec iptables comme il faut, lui dire qu'il faut aussi en faire un pont wifi ... autant qu'il gère tout sur sa freebox ...
|
moustik510 Enfin en travaux ! | Merci fighting_falcon pour ton message. C'est un peu ce que j'avais compris mais un résumé clair et complet, ça ne fait pas de mal bien au contraire ça permet de confirmer tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 08-01-2007 à 10:51:18 |
fighting_falcon |
|
fighting_falcon | pas de commande intégrée à XP, il faut un outil externe
|
moustik510 Enfin en travaux ! | http://insecure.org/nmap/download.html
|
boobaka | De ton taf, yu n'as pas accès à t serveur Web @ home? |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
fighting_falcon |
|
moustik510 Enfin en travaux ! | Bon maintenant mon serveur marche !
|
boobaka | Ca marche mais on arrive sur la racine contenant ton dossier apache2-defaut...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] multiboot | Serveur NAS avec OpenFiler |
[resolu] je cherche un logiciel un peu spécial... | implanter un serveur radius avec linux |
Instal d'une debian et MOCP en mode serveur | [RESOLU] Pourquoi cette partition est elle en noexec ?! |
[resolu] hiniber l'effet souris sur une video | serveur pxe et miroir |
[RESOLU] KIOSK Tool Admin / configure / X includes | serveur dedie?? |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Config serveur NAT de la freebox pour serveur LAMP |