Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Comment on se log en ROOT ? Comment on vire les sons ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on se log en ROOT ? Comment on vire les sons ?

n°342522
greeeg
Posté le 21-10-2003 à 12:44:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
sur ma Mandrake, j'ai une petite musique à chaque login. C'est trop enervant :D Comment on la vire ???
 
 
Autre question, comment on se loggue en "root" ??? car Mandrake ne me propose que mon login utilisateur.....

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 12:44:48  profilanswer
 

n°342523
jotenakis
Posté le 21-10-2003 à 12:47:08  profilanswer
 

on ne se loggue pas en root. On utilise "su" dans un terminal.
 
Si c'est sous KDE, alors direction "centre de configuration de KDE" pour le son.


---------------
Jotenakis
n°342528
greeeg
Posté le 21-10-2003 à 12:58:04  profilanswer
 

jotenakis a écrit :

on ne se loggue pas en root. On utilise "su" dans un terminal.
 
Si c'est sous KDE, alors direction "centre de configuration de KDE" pour le son.


 
ok merci ;)
mais pour les sons... je trouve pas. Je peux désactivé le "serveur de sons", mais y à pas d'option genre "Aucun son" comme sous windows. J'aimerais que le pc ne fasse aucun son (boot, logout, erreur) mais que les musique et tout le multimédia marchent.

n°342546
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 21-10-2003 à 13:25:57  profilanswer
 

c'est dans notifications


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°342562
greeeg
Posté le 21-10-2003 à 13:46:14  profilanswer
 

Dark_Schneider a écrit :

c'est dans notifications  


 
oui ct bien ca ! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Comment on se log en ROOT ? Comment on vire les sons ?

 

Sujets relatifs
Permission denied en root pour creer un répertoirePas possible de se connecter en root ?????????????
kde ne se lance qu avec l utilisateur roothelp Connection cpte root à un serveur Pop ou IMap ?
[KDE] Comment enlever les sons système (chgt fenêtre ...) ?Root passwd non-reconnu après nelle install
Comment rediriger le log d'un client sur root-tail ?[aide lilo] rajout de partoche >> root not found !
[Redhat] Problème avec root aprés une installCompte ROOT non loggable sous ligne de commande !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment on se log en ROOT ? Comment on vire les sons ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR