Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

comment desinstaller redhat 9? Help needed :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°283709
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 26-06-2003 à 19:41:29  profilanswer

ben voilà g nunux redhat 9 en dual boot avec xp et je voudrai desinstall  masi je sais pas commnt faire vu que g le loader de redhat ki me permet de choisir entre les 2os, g peur que si je format ce loader soit tjs là!

que faire? :??:

merci d'avance

Message édité par Juicy le 26-06-2003 à 19:54:41

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 19:41:29  profilanswer

n°283711
GrosPied
Posté le 26-06-2003 à 19:49:00  profilanswer

faut formater le mbr je pense

n°283712
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 26-06-2003 à 19:50:23  profilanswer

euh ouais masi ça va pas me niké qq chose ça? car g un dd de 120Go et il est aps vide dc ça me les casserai d'avoir à faire ça :(

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°283718
GrosPied
Posté le 26-06-2003 à 19:52:14  profilanswer

Juicy a écrit :

euh ouais masi ça va pas me niké qq chose ça? car g un dd de 120Go et il est aps vide dc ça me les casserai d'avoir à faire ça :(

nan mais le mbr c'est là ou est stocké justement ton machin ki te demandes sur kel o/s tu peux booter... mais attend dotre réponse ou demande sur hardware pke chui pas sur de moi

n°283819
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 26-06-2003 à 23:01:02  profilanswer

tu démarres sous redhat, tu ouvres une console, tu passes root et tu tapes lilo -u
et le bootloader disparaitra si c'est lilo

si c'est grub, il doit falloir le désinstaller :
rpm -e grub

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
xxx.src.rpm to xxx.i386.rpm *help!*Help me please !!!! plus de lilo !!! :( [RESOLU]
carte son qui fait un truc bizarre, help pleaserésolution sous redhat 9
[Windows 98 SE] Comment désinstaller DirectX pour le remplacer?Comment installer les drivers Nforce sous Redhat 9 ? Je debute :(
[apt] comment creer un serveur apt pour redhat ou meme debian (woody)?[squirrelmail] Help ! il ne m'affiche pas la bonne inbox
wifi linksys wpc11 et mandrake helpinstaller radeon9700 sous mandrake 9.1 Help !!!!
Plus de sujets relatifs à : comment desinstaller redhat 9? Help needed :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR