|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boot sur clé usb. |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 12:08:35 |
minusplus | booter sur une clé USB ? spossible ça ? y'a des bios qui font ça ?? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HuGoBioS | on peut booter sur de l'usb via le bios ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
minusplus |
à quand des distro sur clé USB dans les magazines ? |
Piksou |
pas bcp plus qu'une disquette je pense --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
HuGoBioS |
béh ... si il met TOUTE la distribution sur sa clé, ca va bien ramer, la disquette ne sert qu'a lancer le kernel ou une mini distri en general ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
on est d'accord ! Message édité par HuGoBioS le 24-02-2003 à 12:25:19 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 12:25:12 |
jotenakis |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 24-02-2003 à 13:38:05 |
jotenakis | pourquoi pas, mais je ne pense pas que cela soit plus rapide en USB2. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
jotenakis | vi, 600 à 900 ko/s. |
Piksou |
on en fait bien sur CD-R --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
unk00 | up |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Mais pourquoi formatter en fat ??? |
unk00 | re-up
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
steph73 | Je viens de trouver cela:
|
steph73 | Le test est positif avec ma cles ca boot, le noyau c'est charge et l'image aussi mais plus loin, il essaie de monter la partition et ca ne marche pas.
|
unk00 | Je déterre un peu le sujet, ayant eu l'occasion de faire quelques tests.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | crc error au boot avec un cd qui marche :-) [ Rézo-lut] |
boot + 2 disques durs + lilo | [HELP] Boot avec LILO impossible ! [resolue] |
partimage - dd et raw - problème avec les disquettes de boot | cdrom de boot |
Lilo reconnu comme un virus de boot ? | Pb dual boot XP/MDK9.1 |
Boot lilo + red hat 8 | Faire son propre cd de boot/install |
Plus de sujets relatifs à : Boot sur clé usb. |