|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bientot Ubuntu 810... passage au 64 Bits ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 14:59:19 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Flash ? pourtant le wiki d'ubuntu que c'est réglé ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
M300A | Flash ne marchera jamais convenabelement en 64bits tant qu'il n'y aura pas une version 64 ou une alternative libre fonctionnelle. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je vais en profiter pour demander les éventuel avantage que vous avez vu à cette version ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
M300A | Au passage il y'a quand même moyen d'utiliser flash convenablement en 64Bits:
|
matafan | Aucun intéret à passer en 64 bits, sauf si tu as une grosse applis qui doit accéder à plus de 3-4 GB de mémoire. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 19:49:11 |
j_c_p Linux user | Ça fonctionne bien en 64bits pour flash (Konqueror 3.5.10 et 4.12 ok, via le wrapper), pas de souci non plus pour Firefox bien sûr . |
M300A | j_c_p faut arrêter la désinformation...
|
matafan | Faut dire que même en 32 bits, flash dans konqueror c'est pas vraiment ça... |
M300A | nspluginwrapper n'est qu'en version 1.0.0.
|
j_c_p Linux user | Oui, la version dite stable, mais sinon, tu peux mettre la version que j'ai ...
Message édité par j_c_p le 18-10-2008 à 00:03:11 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 18-10-2008 à 00:15:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
M300A | Zzozo > Oui C'est fait exprès.
|
M300A | Et bien j'insiste lourdement.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | bon
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
l4nkou Dr House Fan | Je n'ai aucun soucis flash sous une archlinux x86_64 avec un firefox x86_64.
Message édité par l4nkou le 21-10-2008 à 11:44:36 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
Tom_ | Euh le plugin flash officiel (celui d'Abobe donc) est seulement 32 bits donc ce n'est pas possible qu'OpenSuse fournisse une version x86_64. |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Ik12 | Je pense que ceci releve de votre interet (ou pas): http://queleimporta.com/the-easies [...] 4-bits/en/ --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
eL_Shaman___ Plop. |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | my 2c : chez moi avec le wrapper 32 bits ca marche mal, npviewer a 100% cpu avec quasiment toutes les videos et obligé de redémarrer firefox.
|
eL_Shaman___ Plop. | J'ai essayé d'installer du flash 10 sur une Debian SID tout à l'heure à partir du paquet expérimental et ça n'a jamais marché parce que le plugin essaie d'accéder à la bibliothèque libcurl3.so.1 mais ne la trouve pas... Avec Flash 9, ça marche mais ça rame. Message édité par eL_Shaman___ le 26-10-2008 à 18:22:20 |
czh |
|
matafan | Je comprend pas que ça soit aussi merdique que ça la cohabitation 32/64 sous linux. Sous AIX on peut avoir toutes les combinaisons possibles : kernel 32 ou 64 (enfin, du temps où il y a avait encore un kernel 32 bits), et applis 32 ou 64 bits. La plupart des libs sont compilées à la fois en 32 et en 64, avec les objets 32 et 64 dans le même .a. Et tout ce petit monde fonctionne ensemble sans le moindre problème. |
M300A | matafan ça marche parfaitement. C'est juste qu'une distro 64bits est entièrement compilée en 64bits.
|
enfoiro a nickname is just a nickname | nan faut pas abuser non plus à part flash j'ai aucun souci et si flash était opensource tout marcherai déjà nickel. Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 27-10-2008 à 14:17:54 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
matafan | Le problème c'est pas telle ou telle appli, c'est juste qu'il faut choisir : tout 64 ou tout 32 (ok il y a des solutions battardes pour garder 2-3 trucs en 32 bits sur un système 64 bits). D'autres OS permettent de ne pas choisir, et je ne pense pas qu'on puisse nier que sur le coup, linux a vraiment merdé. |
deK watching for beerz on the wing | Ben il y a les ia32-libs, avec on peut faire tourner des softs 32 bits, je comprends pas bien là --------------- (old) Feed HA/V |
M300A | Ça marche. C'est d'ailleurs à mon avis la seul solution pour avoir du flash qui marche correctement:
|
M300A |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
czh |
|
Tom_ |
Message édité par Tom_ le 27-10-2008 à 20:54:24 |
M300A |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon nouveau site avec un ordi sous ubuntu a vendre | problème d'installation ubuntu |
ubuntu et LD_LIBRARY_PATH | HDD non reconnu sous live CD ubuntu |
lan cs1.6 entre xp et ubuntu | Citrix Provisioning Server 5.0 + Ubuntu..??? |
Installer Ubuntu 8.04 en dual boot sans formater | [Résolu] Comment savoir si on m'a bien installé un Ubuntu 64bits ? |
[Virtual box] Bridging Ubuntu / VM | Probleme demarrage ubuntu en dual boot |
Plus de sujets relatifs à : Bientot Ubuntu 810... passage au 64 Bits ? |