|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vitesse de transfert faible entre deux disques durs, need help. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 22:48:44 |
Rasthor | On dirait bien que c'est Nautilus qui merdouille.
|
thana54 made in concept | ca te donnes quoi avec un cp et iotop ? |
Rasthor | Et là je viens de faire un test avec Gentoo (un genre de Midnight Commander / DirectoryOpus), je tombe à 1.2MB/s... |
zecrazytux | si tu fais ça deux fois de suite, fais gaffe au cache, c'est *très* trompeur --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:19:35 |
Rasthor | J'ai une piste ! |
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai trouvé ce post:
|
BloodyCarnage |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-10-2009 à 01:02:49 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor | modprobe -r ehci_hcd
|
Riot Buy me a riot | C'est quoi la version de ton noyau ? Tu as testé sur un noyau plus ancien ou récent ? Message cité 2 fois Message édité par Riot le 16-10-2009 à 12:04:43 --------------- Be the one with the flames. |
BloodyCarnage |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Rasthor | Non, pas testé. Message édité par Rasthor le 16-10-2009 à 13:42:42 |
Riot Buy me a riot | Et ça te dirait pas d'essayer ?
--------------- Be the one with the flames. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert samba qui s'arette tout seule | transfert des droits d'accès sur un autre serveur |
[Résolu] Test chaine de caractères avec Shell : Help ! | Module ndiswrapper not found : help, je suis perdu! |
[Résolu] Transfert de fichiers avec 'Put' sous Linux | Problème de transfert sFTP/SSH entre 2 Ubuntu |
Fusionner deux disques? | [MDV 2009.1] carte raid 649+SATA - disques non visibles |
Programme pour synchronisation binaire de disques durs ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de transfert faible entre deux disques durs, need help. |