|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La TV fait crasher linux [Résolu] |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:40:14 |
arghbis salops de dauphins | les log de xfree et de xawtv s'il en a
Message édité par arghbis le 22-06-2004 à 15:41:53 |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 00:00:29 Tu n'as k'à arrêter de regarder les colocataires........ |
Muuthauwg | Ca arrive aussi avec TVtime !! Je viens de mettre la dernière version du driver NVidia on va bien voir si c'est mieux. |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 11:00:55 |
Muuthauwg | C'est pareil avec la version 5336 du driver NVidia.... |
jotenakis | fait voir ton modules.conf ? --------------- Jotenakis |
Muuthauwg |
|
jotenakis | rajoute triton1=1 à la fin de la ligne "options bttv". --------------- Jotenakis |
jotenakis | dmesg | grep bttv ? --------------- Jotenakis |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg | Je crois qu'il me manque des options du genre radio=0 et un autre truc, ça vient peut-être de là! |
Muuthauwg | en fait il me manque gbuffer=4 et tuner=0 par rapport à ce que la config auto me met.
|
jotenakis | c'est surtout triton qui est susceptible de régler ton pb. --------------- Jotenakis |
belgique | Lol, j'ai le même problème +/- en même temps mais dans mon cas je crois que c'ets hard |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg | Ca marche pas avec ces options non plus ! Au bout de quelque minute tout fige sauf le son de la TV. Que ce soit avec XawTV, Xawdecode ou TVtime. Je ne peut tester gbtv car j'ai aussi ce problème là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t508639 |
zaverell | pour ton probleme de console , remet le pilote nv , pour faire l'essaie. ainsi , tu saura pour ta carte tv .
|
jotenakis | dmesg | grep BOOT ? --------------- Jotenakis |
Muuthauwg |
|
jotenakis | as tu essayé de booter avec "noapic nolapic acpi=off " ? Message édité par jotenakis le 23-06-2004 à 14:24:16 --------------- Jotenakis |
Muuthauwg |
|
zaverell | pour remettre le pilote nv ,
|
Muuthauwg | J'ai remis le pilote nv, testé avec les noyaux 2.4.22, 2.4.25, 2.6.3, noapic ect ect et ça fige toujours assez rapidement |
Muuthauwg | Il me semble qu'au début ça marchait bien. Mais je ne vois pas comment identifier la source du problème...
|
jotenakis | essai de mettre ta carte tv dans un autre slot pci. on sait jamais...
--------------- Jotenakis |
Muuthauwg |
|
jotenakis | "pnp os : no" dans le bios ? --------------- Jotenakis |
Muuthauwg | Ca pourrait venir de la méthode capture et de celle de "deinterlace" ? Car là j'ai mis Overlay aulieu de grab est ça à l'air de pas geler...je touche du bois |
zaverell | Si c'est ca ,verifie si ta pas un probleme de chauffe , surtout que sa a l"air bien overcloker.
|
Muuthauwg |
Message édité par Muuthauwg le 23-06-2004 à 18:53:03 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | cat /proc/interrupts --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg | Ca commence à me gaver là! Ca sert à quoi d'avoir des logs partout si yen a pas un qui peut me renseigner! J'ai même figé sans la TV aujourd'hui, heureusement que je gravais sur RW! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-il possible de créer un CD de boot en distribution Linux ? | pas de d'activation du réseau eth0 au démarrage sans message [résolu] |
Lancement au demarrage sous Linux | [Skype] Version Linux |
Impossible de charger d'autres icônes dans le MenuDrake [résolu] | Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu |
[KDE 3.2 sous MDK 10.0] Problème de langue [Résolu] | Impossible de monter un lecteur optique (CD) [Résolu] |
[Résolu] Accès direct à la carte d'un APN | Copie d'ecran sous linux |
Plus de sujets relatifs à : La TV fait crasher linux [Résolu] |