Reprise du message précédent :
basketor63 a écrit :
Tu penses que le "drapal" ou le "up" posté juste avant constitue plus un message de qualité pour le forum ?
|
le post précédent datant de plus d'un an n'est pas plus valide que le tiens encore le contenu est moins léger et annoncer clairement la couleur....
A noter qu'il existe tout de même l'option favori pour éviter d'y coller un drapeau de présence...
basketor63 a écrit :
Il n'y a pas eu d'alerte modération, ton message ne semble donc avoir qu'un but rétorsif non fondé et de défoulement, vu qu'aucune alerte modération ne t'as sans doute amené jusqu'ici.
|
Au cas où tu ne serais pas au courant il existe une interface de modération permettant de parcourir l'ensemble des posts effectués sur la catégorie placée sous la responsabilité d'un modérateur.
Il n'y a donc nul besoin d'utiliser la fonction d'alerte de modération ne t'en déplaise. Accessoirement la majorité des activités de modération ne s'effectue pas suite a une délation...
Si je voulais uniquement me défouler j'aurais simplement pu opter pour la fonction poster en modérateur anonyme...
basketor63 a écrit :
Je répond ici, et non en pv pour que tout un chacun puisse constater le décalage entre le message posté (sauf si tu l'effaces) et ta réaction.
|
Quel décalage ?
c'est un unique avertissement point pour t'éviter de retomber dans de tels travers d'autant plus si l'on suit l'évolution de tes posts sur cette section, ne t'en déplaise.
Accessoirement que tu souhaites répondre en publique ne pose aucun souci, tu peux en revanche opter pour le sujet dédié au discussions avec la modération qui est d'accès publique.
basketor63 a écrit :
D'autant plus qu'un avertissement pour l'ensemble de mes posts ? Nan mais je rêve ou quoi tu as donc juger 100% de mes posts comme étant d'une qualité proche de zéro ? Il n'y a donc aucun message d'aide ou de question utiles de ma part ?
|
la formulation que j'ai utilisé est
« faire attention désormais a la qualité de tes posts »
il faut donc entendre que les prochains posts doivent être un peu plus fourni en qualité que de simple post destinés a enfoncer des portes ouvertes...
basketor63 a écrit :
Et je ne vois pas non plus en quoi mon précédent message est HS, en tout cas pas plus qu'un "up" ou un "drapal" très courants sur ce forum.
Je ne vois pas non plus en quoi remonter un sujet unique est un mal.
|
dans ce cas un simple « drapal » (encore que je trouve la chose inutile lorsqu'il existe l'option favori) aurait été nettement plus approprié que ta phrase consistant a vouloir enfoncer des portes ouvertes...
Il n'y a heureusement pas des règles couvrant l'ensemble des situations...
basketor63 a écrit :
Comme tu te couvres en n'accordant aucun droit de réponse à l'avance, je préfère encore mettre les choses au point tout de suite en prenant pour témoin ce que tu considères comme n'étant pas un post de qualité par rapport à tes standards, et risquer une sanction. Vu que c'est pas la première fois que tu tombes sur les gens pour les faire marcher droit sans spécialement de raison.
[quotemsg=1118588,119,295212]
Ah ? tiens donc...
Mon but n'est absolument pas de faire preuve d'outrecuidance ou de provoquer la modération, j'ai autre chose à faire, mais j'ai clairement pas envie non plus de poster sous une chappe rétorsive et avec une matraque brandie sur la tête à chaque messages.
Si l'ensemble des mes messages est trollesque, alors étaille bien tes arguments car à part quelques dérives hs potentielles sur le sujet ubuntu je ne vois pas de quoi tu parles.
|
je n'ai une fois de plus pas précisé l'ensemble de tes posts, je ne parle que de tes posts futurrs....
Après si tu y a pris la mouche sur l'ensemble de tes posts je n'y peux rien.
Le reste de la conversation se tiendra donc sur le topic dédié aux discussions avec la modération.
---------------
Intermittent du GNU