|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Solution] Sortie télé nvidia (nvtv inside) |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 20:44:15 |
psebcopathe | mode 720*576 en overscan, sortie PAL-60Hz pour ma part conenxion tv-out(composite ou svhs) en autodetect.
|
Klaimant ? |
tu peux partager ton config de X ? |
Klaimant ? | Je suis arrivé a faire qqch de pas trop mal avec nvtv, mais comment on sauvegarde ses changements pour les coups d'apres ??
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | C es de la merde change d os !!!! --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Klaimant ? |
|
Klaimant ? | Personne pour mon petit bug |
Tomate | drapal --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 12:07:31 |
Klaimant ? |
Tomate |
nan, juste un drapal --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Klaimant ? |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
dark |
Je testerai ton script ça m'interesse |
Riot Buy me a riot | Klaimant> je te file mon XF86Config-4 dès que je peux!
Message édité par Riot le 03-04-2004 à 14:40:37 |
Klaimant ? | Ptit up pour les testeurs |
Tomate |
moi ca marche pas du tout, entre le n&b ou nvtv ki decouvre plus ma teloche --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
|
Tomate |
bah la 1ere fois ke je lance nvtv il trouve la tele, mais bon si je fais klk tests et que je quitte, si je le relance il la trouve plus
Message édité par Tomate le 04-04-2004 à 15:31:07 --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | Je te file mon adresse et tu m'envois ton matos et je te trouve les bonnes spécifications |
nicolbolas Optiquement votre. | Je comprends pas pkoi vous utilisez nvtv... Avec le driver nvidia et un XF86Config decrivant les modes d'affichages dispo ça marche bien...
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Tomate |
ca m interesse --------------- :: Light is Right :: |
vinc surrender to the dark side! |
|
nicolbolas Optiquement votre. | voici un avant gout pour du bi ecran avec 2 resolutions differentes
Message édité par nicolbolas le 14-04-2004 à 10:09:55 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Tomate | thx --------------- :: Light is Right :: |
korrigans | [citation=448302,0,8][nom]Klaimant a écrit[/nom][fixed]#!/bin/sh
|
Muuthauwg | Moi j'ai modifié mon XF86config-4 comme indiqué sur le site de Léa. Cependant l'affichage est noir et blanc
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Dacal | Tien un "vieux" topic qui remonte ! J'en profite pour remercier Klaimant pour son script, que j'ai légèrement adapté (utilisation de xrandr à la place de xvidtune, pour avoir une vrai résolution en 800x600).
Message édité par Dacal le 18-07-2004 à 16:07:29 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
molusk pioucke | Muuthauwg> question con, ta télé, elle supporte le PAL ou bien c'est une vieille TV qui fait que SECAM comme la mienne ? |
Muuthauwg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
--sortie de gnome 2.6-- | comment activer la sortie Hp Ar sur une Sound blaster live digital |
Application ATI -- Sortie TELE -- Bref Radeon !!! | Changement de carte graphique : ATI ou NVIDIA |
[MDK] Kernel 2.4.25mdk et plantage du pilote nvidia | Installation Mandrake 10 -- /!\ Newbie inside !!\ -- |
La tele sous BSD | Kernel 2.6 et drivers officiels Nvidia : lesquels choisir ? |
Mandrake 10 : drivers nvidia -> problème de fonts | |
Plus de sujets relatifs à : [Solution] Sortie télé nvidia (nvtv inside) |